Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de boitier raccord france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boitier raccord france telecom

n°1666910
rob35
Posté le 04-08-2004 à 17:26:04  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai debranché ma prise telephonique  murale pour cause de defonçage de mur, je l'ai ensuite rebranchée une premiere fois çà marchait, j'ai ensuite torsadé les fils ensemble pour les passer dans un trou du  mur , et apres avoir rebranché le tout, plus rien...
j'ai vérifié les branchements plusieurs fois, gris et blanc sont bien en haut à gauche.. la ligbne n'est pas en derangement j'ai verifié auprès de FT. par contre quand on appelle la maison avec le portable, çà sonne normalement , meme si rien n'est branché dans la maison ...
j'ai ouvert le boitier de raccord , et il y a un petit fusible on dirait, c'est peut- etre çà qui a sauté??
est-ce que çà se trouve dans le commerce, ou faut-il demander une intervention de FT pour la modique somme de 120 euros?
 
rob

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 17:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de boitier raccord france telecom

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de mon site...Problème Userenv 1053
problème entre hotmail et oulook express 6problème entre hotmail et oulook express 6
Probleme pour monter un reseau domestiqueProblème Isa server et courrier sortant
Problème avec le virus trok_dloader.fProblème de boot (mbr surement)
[Incomprehensible] C'est quoi le probleme avec ma boite mail ?probleme de mail
Plus de sujets relatifs à : probleme de boitier raccord france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR