Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suis au bord du suicide !!!! (outlook 97)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suis au bord du suicide !!!! (outlook 97)

n°575674
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 24-02-2002 à 14:51:11  profilanswer
 

j'e n'arrive pas a lancer outlook 97 sous XP pro. Le soft demarre, marque "veuillez patienter pendant la création de la barre outlok", puis plante. J'ai droit au message "voulez vous envoyer le rapport d'erreur à microsoft".
Je ne comprend pas d'où vient l'érreur vu que ma connexion internet marche , ainsi que OE 6.
 
J'ai essayé une reinstallation de outlook, mais ca corrige pas le problème. Apparemment, y'a une incompatibilité avec user.exe version 5.1.XXXX .  Je sais vraiment plus quoi faire! Ce probleme ne semble pas répertorié par Microsoft
Quelqu'un a une idée ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 14:51:11  profilanswer
 

n°576512
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-02-2002 à 08:55:30  profilanswer
 

Up du lundi matin, Salut a tous  :hello:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°576927
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-02-2002 à 13:32:09  profilanswer
 

:eek2:  Ben alors les gars, vous sechez ??  :D


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°576986
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-02-2002 à 14:02:32  profilanswer
 

pt'1, j'ai quand meme pas trouvé LE topic de la mort qui bloque tout le mon de quand meme ???  :ouch:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°577144
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-02-2002 à 15:50:33  profilanswer
 

:cry:  je commence a desespérer !!!


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°577207
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-02-2002 à 16:27:59  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

t'as fait une reparation d'office ? t'es sous kel os ? quelle version d'iE ?
 
edit : je pense que office 97 et xp ne font pas bon menage...poffice 2000/xp seraient plus appropriés...
 
Essaies aussi les modes de compatibilités, certains vieux softs n'aiment pas du tout les themes ;)  
 
 




 
Enfin quelqu'un qui s'interesse a moi !
Bon, pour ma configue, je suis sous XP pro, donc IE6. Office 97 marche tres bien a part outlook. J'ai bien sur essayé les mode de compatibilité mais ca n'a rien donné. Je sais qu'il existe un moyen de personnaliser finemant le mode de compatibilité (pas juste win95/98/ME/NT4/2000), mais je sais plus faire  :cry:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°580549
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 27-02-2002 à 13:02:03  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
je suis au bord de la crise de nerf là !!!
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°580773
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 27-02-2002 à 14:33:46  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Y'a qu'une seule solution : reformate.
 
J'ai bon ?  




 
heu, faus que je t'avoue.....   deja essayé :D  
ca marche pas non plus  :cry:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°580824
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2002 à 14:54:44  profilanswer
 

Et bien alors peut-être as-tu une incompatibilité de Outlook 97 avec WinXP. Tu peux pas faire une actualisation de Outlook vers la version 2000 ? Ne serait-ce que pour essayer ?

n°580939
Obanon
Posté le 27-02-2002 à 15:51:43  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

j'e n'arrive pas a lancer outlook 97 sous XP pro. Le soft demarre, marque "veuillez patienter pendant la création de la barre outlok", puis plante. J'ai droit au message "voulez vous envoyer le rapport d'erreur à microsoft".
Je ne comprend pas d'où vient l'érreur vu que ma connexion internet marche , ainsi que OE 6.
 
J'ai essayé une reinstallation de outlook, mais ca corrige pas le problème. Apparemment, y'a une incompatibilité avec user.exe version 5.1.XXXX .  Je sais vraiment plus quoi faire! Ce probleme ne semble pas répertorié par Microsoft
Quelqu'un a une idée ?  
 
 




C'est "normal".
Tu n'as pas à lancer Outlook 97 sous XP Pro :)
C'est une antiquité qui doit poser (et pose apparement)
des problèmes avec XP.
 
Utilise l'Outlook Express intégré ou un Outlook récent compatible XP.  
(Office XP)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 15:51:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suis au bord du suicide !!!! (outlook 97)

 

Sujets relatifs
Outlook Express avec connection AOLoutlook XP en tache de fond
Synchroniser Outlook sur deux ordinateursnorton anti-virus bloque outlook??
outlook 2002outlook, comment sauvegarder mes mails ?
Existe-t-il un moyen d'avoir un historique d'envoi sur Outlook 2000Question au sujet d'Outlook
Desinstaller / installer Outlook Express sous WIn 2k ?réseau et outlook xp
Plus de sujets relatifs à : suis au bord du suicide !!!! (outlook 97)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR