|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Synchroniser Outlook sur deux ordinateurs |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 18:10:55 |
guiotv2 | --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
kalios Prout ! | Personne aurait une petite idée pour moi ??? |
Lorenzotoz | Si tes deux machines sont en réseau et que tu utilises donc un "personal folder" (fichier .pst). Il te suffit de pointer le Outlook de ton portable sur le même pst que ton desktop (par un "share" ) et d'activer les 'off-line folders" pour que le contenu de ton Outlook soit dispo quand tu n'es pas connecté au réseau.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lorenzotoz--[/jfdsdjhfuetppo] |
kalios Prout ! |
Lorenzotoz | Le fichier pst ne doit pas-t-il être créer spécifiquement ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lorenzotoz--[/jfdsdjhfuetppo] |
kalios Prout ! | S'il la machine recevant les données de l'autre viens à modifier le contenu des bases outlook, les informations modifiée seront écrasée par la mise à jour.. --------------- .:coin:. |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 20:24:03 |
OLDMERLIN | ce truc de synchro ma rendu fou.moi aussi pareil deux pc sous w2000 et outlook 2000 sur les 2 et impossible de les synchroniser
|
Lorenzotoz | [/citation]
|
kalios Prout ! | Bein pour moi le résultat n'est peut être pas une vrai synchro, vu qu'il ne ne check pas les changements mais le résultat est le même. Au startup ton laptop charge l'entièreté de ton pst au log off il le recopie avec les modifs. Une vrai synchro n'est pas possible avec un pst. Le résultat est le même mais c'est vrai que l'opération est bcp plus lourde si ton pst est assez imposant. --------------- .:coin:. |
Lorenzotoz | OK pas jouable |
kalios Prout ! |
fifiz | Microsoft ActiveSync permet je crois une synchro des pst entre machines.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si les deux stations sont sous WIndows 2000/XP il te suffit d'utiliser la synchro de Windows.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 06-05-2002 à 14:15:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | windows commande fait une excellent synchronisation
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fifiz |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | jpeux pas, y'a mes bretelles coincées dans la porte --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sujets relatifs | |
---|---|
norton anti-virus bloque outlook?? | outlook 2002 |
outlook, comment sauvegarder mes mails ? | Existe-t-il un moyen d'avoir un historique d'envoi sur Outlook 2000 |
Question au sujet d'Outlook | Desinstaller / installer Outlook Express sous WIn 2k ? |
réseau et outlook xp | Outlook + Exchange server + Partage tâches et calendrier |
[URGENT] Messagerie outlook | synchro PocketPC avec OUTLOOK EXPRESS : pas possib ? |
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser Outlook sur deux ordinateurs |