|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stratégie de sauvegarde : comment faire ?? |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:17:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
altarick | Up |
altarick | Merci de vos réponses |
altarick | On va utiliser NetVault de Bakbone avec un système matériel Transtec de 12 disques 400Go Seagate en raid (choix pas encore déterminé mais je pense à un 5 ou 50). |
altarick | Encore une question :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas vraiment de règle absolue pour ça. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:18:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut miser sur rien, faut déjà mesurer ce qu'il en est a l'heure actuelle. |
altarick | lol. Ca s'est fait rassure toi. On en est à 1To à sauvegarder pour l'ensemble des serveurs. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est surtout que si le batiment brule, l'entreprise met la clé sous la porte |
altarick | Pour info, et ne rigolez pas, ce n'est pas une entreprise mais un service de l'administration française... c'est plus drole encore ! |
altarick | Je rajoute aussi qu'ils sont conscients de ce probleme et qu'ils prennent des mesures pour le corriger. Ils ne sont pas fous non plus. |
altarick | Pour info, vous utilisez quoi comme matériel de sauvegarde et comme logiciel ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | j'utilises un robot de sauvegarde ibm avec 2 lecteurs LTO2 et Time navigator (attempo) |
Publicité | Posté le |