|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : STO95 besoin de renseignements sur des gels tv |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 14:41:19 |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
kclito |
Message édité par kclito le 08-10-2005 à 16:39:13 --------------- --- ©Kclito --- |
jlighty | ligne nettoyé ? ("condensateur" sur la prise France Telecom retiré) |
freewol Ceci n'est pas une citation | je suis en train de lire le post sur le nettoyage de ligne, j'ai un peu peur de la manip mais je pense que je vais devoir la faire.
|
jlighty | vu ton noise margin à 9db il est probable que ce soit du à un "condensateur"
|
freewol Ceci n'est pas une citation | génial ! merci |
kclito |
--------------- --- ©Kclito --- |
jlighty | il faut bien chercher dans les prises, parfois il est bien caché ! Message cité 2 fois Message édité par jlighty le 08-10-2005 à 17:18:22 |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 17:12:21 |
kclito |
freewol Ceci n'est pas une citation | j'ai deux prises, dois-je l'enlever des deux ?
|
jlighty | verifie dans les 2 même si le condensateur a plus de chance de se trouver dans la prise connectée à l'arrivée FT. |
kclito | Bon pour moi c'est raté, j'ai bien vérifié les deux prises de chez moi, mais je ne l'ai pas trouvé L'anciens locataire l'a peut-être déjà fait .... mais mon problème rste le même.. tristesse chagrin merci quand même, je continu mes recherches Message édité par kclito le 08-10-2005 à 17:43:11 --------------- --- ©Kclito --- |
freewol Ceci n'est pas une citation | et moi pareil
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 08-10-2005 à 18:46:41 |
jlighty | oui c'est possible. |
freewol Ceci n'est pas une citation | non rien sur la prise à laquelle je suis connectée et l'autre le bloc est sellé donc je ne peux pas vérifier |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Message édité par hotline-free525 le 09-10-2005 à 01:01:18 |
freewol Ceci n'est pas une citation | ah ok pour le compte, en tout cas moi c'est ce que j'avais fait
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Appelez la hotline qui ouvrira un ticket d'incident pour la cellule télévision..
Message cité 1 fois Message édité par hotline-free525 le 09-10-2005 à 14:43:54 |
kobaia | on dit aussi qu'il faut pas trop en tenir compte Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 09-10-2005 à 14:48:00 |
Message édité par hotline-free525 le 09-10-2005 à 14:49:03 |
kclito | merci pour toute les réponse:
kobaia |
|
kclito | CA MAAAAAAAAAAAARCHE Message édité par kclito le 13-10-2005 à 14:06:03 --------------- --- ©Kclito --- |
freds45 | en interleave, il y a plus de contrôles sur les packets entrants sur la freebox --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
freds45 |
freewol Ceci n'est pas une citation | moi je suis déjà en interleave
Message édité par freewol le 13-10-2005 à 14:23:18 |
freewol Ceci n'est pas une citation | bon j'ai appelé hier matin (après avoir essayé au moins 10 fois la veille, apparemment entre 17h et 22h30 il n'y a jamais de moment avec moins de 10 min d'attente ), et le service client a prévenu l'équipe TV qui va essayer de résoudre le pb d'ici la fin de la semaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 avis: connexion bizarre..., | besoin d'aide merci |
Besoin d'aide VMWARE | Besoin d'un conseil à propos d'un switch |
svp besoin d'aide, écriture invisible sur word "résolu" | Besoin d'un ptit coup de pouce pour faire le ménage :) |
Renseignements Kaspersky vs Nav | Besoin d'aide pour Ccnnection pc+wifi+freebox |
besoin de serveur ftp | besoin de votre aide pour microsoft word |
Plus de sujets relatifs à : STO95 besoin de renseignements sur des gels tv |