Bonjour,
Voilà, je savais pas trop ou mettre ce post car j'ai pas mal de pbs avec VMWARE, un log pour créer des machines et OS virtuels
J'explique la configuration de mon reseau:
PC1 (wifi + Eth en minipont) c'est ce PC qui a acces à internet et qui heberge VMWARE.
PC2 connecté via hub eth au PC1
PC3 idem
Tout ceci dans une plage IP: 192.168.1.x
Mini pont 192.168.1.4
Le PC1 est conncté en WIFI à un routeur qui lui fournit internet, routeur en 192.168.1.1
Après l'install de ce soft, j'ai dans ma machine Hote 2 cartes virtuelles créées par VMWare, j'ai testé plusieurs IP et divers Bridged, IP dans la zone me fait perdre mon acces internet du PC hote mais bizarement j'ai tjs internet sur PC2, jamais eut sur VMWare.
J'ai testé donc dans cette configuration, je ping des deux cotés (VMWare /Hote): la carte virtuelle 192.168.1.71, le VMWare 192.168.1.70 mais impossible de pinger routeur ni minipont qui se trouve en 192.168.1.4.
De plus impossible de se voir dans le reseau, pourtant il detecte a b_ien detcté un conflit IP qd j'ai essayé de mettre mêmes IP entre VMWare et carte virtuelle.
SVP, pouvez-vous m'aider à configurer ce log qui est vraiment compliqué au niveau reseau, par contre il est super bien, et me permettrais de tester tout plein d'appli sans "polluer" mon "vrai" PC!
Merci par avance
NoBru26