|
Auteur | Sujet : SpeedTouch MàJ Officielle ST510v4&v5/530/580... |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:07:36 |
Le Veilleur | Tu pourrais, stp, décrire comment tu fais cela, merci --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
rootsayen Jungle Cat | La connex en telnet ou mettre le mot de pass ? |
Le Veilleur | En fait, j'ai réussi, cétait le saveall qui me tracassait. Bizarre qu'il ne soit pas dans l'interface --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
MarcoX | bizzar
|
Proov Art & Science | alors ceux qui l'ont testé ? il m'a l'air pas tres finit ce firmware... |
Le Veilleur | Pour le moment après 12heures de fonctionnent, ca marche toujours correctement. un plus, les logs sont vraiment mieux détaillé, avec l'heure (et plus l'uptime).
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Comme quelqu'un l'a déjà remarqué, la lampe lan ne fonctionne plus... mais bon, ca ne change rien en fait --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 18:22:07 |
franck1135 | quelqu'un a essayé le nouveau firmware avec free degroupé avec un 510 ou 546 ? |
Le Veilleur |
necmaster | Le prob c'est que easy setup ben je l'ai pas... c'est ou ? |
necmaster | il me semble qu'il faut bien le cd. mon but c'est que mes deux pc puissent être connectés en même temps sans avoir a demander un quelquonque mot de passe. |
MarcoX | c curieux quand je selectionne une autre image, genre "LLTJ_4315.bin" , elle apparait, mais c noté "not compatible" (logique) .
|
ziteribo |
|
MarcoX | ton lien ne fonctionne pas..
|
Le Veilleur |
MarcoX | milles excuse |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | speedtouch partners c'est réservé aux partenaires justement, comme les FAI, afin qu'ils puissent tester les firmwares face à leur version de DSLAM.... |
ziteribo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ziteribo |
|
|
ziteribo |
|
Message édité par petoulachi le 27-07-2005 à 17:50:23 |
ziteribo | Topic remis au gout du jour avec une iso du CD R5.3.1.4 à dl ;-) !
|
Proov Art & Science | spa bien les espaces dans les url |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Speedtouch Thomson 510 1 port | cd évaluation win2003 + clé officielle |
modem routeur speedtouch et 2 pc | free degroupé + speedtouch |
free degroupé + speedtouch+user.ini | MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrer |
problème firewall et MAJ windows avec panda | SpeedTouch 510 v5 |
SpeedTouch 510 V4 --> V5 ? | di-604 derriere speedtouch 510 => pb de configuration |
Plus de sujets relatifs à : SpeedTouch MàJ Officielle ST510v4&v5/530/580... |