Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speedtouch "Modem is down"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch "Modem is down"

n°1541844
jfs
Posté le 25-04-2004 à 16:44:56  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis sous 9online depuis plusieurs mois et depuis ce matin impossible de me connecter. Je suis allé voir la configuration du modem à l'adresse 10.0.0.138 et j'ai essayé de mettre en place la connexion mais j'ai en permanence le message "WARNING: Modem is down" comment y remédier ?
J'ai bien les lumières vertes sur la raie et tout est bien branché.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 16:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speedtouch "Modem is down"

 

Sujets relatifs
synchronisation du modem adsl trop lenteProbléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl
connecter 2 pc sur internet avec un modem adslQuel routeur pour partager connexion adsl via modem USB?
choix: router+modem dsl ou router/modem dsl ?l'autoupdate de trend officescan semble down ?
Modem sagem 948 en ethernet - Plantage uploadproblèmes avec un 3Com OfficeConnect ISDN LAN Modem, S/T Interface
2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé)Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch "Modem is down"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR