|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 23:04:38 |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
raptor13 | g tout configuré comme toi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est domage mais on dirait que Speedfan ne peut afficher qu'une seule température dans la barre des tâches
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
hum 2x 80Go IBM apres quasiement 2 semaines non-stop 100% --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai viré le ventillo à l'avant de mon PC qui refroidissait mes disques durs.
Message édité par antp le 13-08-2002 à 11:22:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Erwanfr | Armaniz !!!
Message édité par Erwanfr le 13-08-2002 à 11:31:06 |
king_ping Avis de Chao Social... | Vraiment n'importe koi ce soft !
Message édité par king_ping le 13-08-2002 à 21:56:11 |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 22:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 22:37:53 Bon...
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2002 à 22:39:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je peux pas régler la vitesse des ventillos
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2002 à 00:37:00
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tant pis
fabwfs | Faut le paramétrer comment SpeedFan, pour qu'il donne les t° du CPU, de la CM, des durs et de la CG ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
clweb je ne suis pas un numéro | hello,
Message édité par clweb le 14-08-2002 à 23:13:37 --------------- @+ , Claude |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me permet toujours pas de modifier la vitesse du ventillo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2002 à 23:55:35 Lis l'aide, tu verras que c pas surprenant |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
lolo92 | c'est n'importe quoi cette mesure fitness sous speedfan
|
FRandon Citation personnelle associée | A ceux ui ont une carte mere ASUS
Message édité par FRandon le 26-08-2002 à 22:22:39 --------------- Cdlt, |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben jespere pq la mon Barracuda IV a un fitness de 43%
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stligar |
|
nobug Ne pas paniquer !!! | on en est à la version 4.07 |
albino13 Against TCPA // Palladium | ce n'est qu'un bisrepetita de ce qui ce dis depuis le depart... combien mm je n'ai JAMAIS utilisé un prog qui me laisse aussi perplexe... perso je m'en tape royalement du fitness (enfin je devrai pas vu ce que je vien de voir mais bon...) non ce que je voulais c'etait la fonction pour la ventillation (je suis un peu preocupé par ce 'detail'..) je la verifie toujours en fond de tache avec asus probe... et quand je vois que qd je lance le prog 'speed fane' il me COUPE le venitilo du CPU pdt qqs secondes... ca me rend dingue mais le pire (non le pire c qd il coupe le fan cpu.. qd mm!) c'est de voir que sur le fan cpu il fais varier la rotation de 2000 tpm a plus de 9000... franchement je c pas quoi penser de ce logiciel (a tiens la temperature de ma cm vien de passer a 79°... non bah la je vien de prendre ma decision... je desinstall ce truc --------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Zorglub52 | J'ai un Seagate 6.4 Go de 1999 qui m'affiche aussi un fitness de 43%, qui n'a pas changé en 6 mois
|
EpoK Let's burn | ché moi ca fai su yoyo entre 100 et 90 c nimp |
FRandon Citation personnelle associée | Up
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adiez-moi à downloader un petit soft | Netmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!! |
soft pour tuer le chanteur | La loi Française vous autorise à refuser d'acheter un soft en + d'1 PC |
soft de gestion des mp3 ?? | un soft de découpage de fichier... |
[Soft] Afficher la date dans le tray system | Cherche soft multiboot pour Dos 6.22 et Win98SE |
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft... | iterdire l'instalation d'un soft |
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |