|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vais le lancer en permanence à partir de maintenant. Sans lui, jamais je n'aurais su qu'un de mes HDDs avait vu son "fitness" passer de 100% à 80% en quelques heures ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 11:38:14 |
Pnar | c koi le fitness d'un HDD ? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Houla ! | Jamais reussi a faire marcher ce soft, plante toujours des le lancment |
CrowFix Official Special Force |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est sa santé. Autrement dit, on peut se dire que si la durée de vie passe en quelques heures de 100% à 88% (dans mon cas) c'est que la durée de die du HDD en question est très raccourcie. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boomboommusic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, sur quoi il se base pour indiquer ce chiffre ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Laurent_g | Concernant votre "fitness" ce serait en fait la lecture d'une fonctionnalité "SMART" ?
Message édité par Laurent_g le 05-08-2002 à 12:09:06 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:08:38 |
Laurent_g | Concernant la réduction de ventilation, je suis très perplexe là dessus. Les changements brutaux de température (style de 30 à 65) peuvent etre plus mauvais qu'une temp constante de 45/50. |
l_olive_l | Euh, g fait un test, j'y comprends rien.
|
Laurent_g | A priori, le fitness (santé de ton disque) et ces performances seraient au maximum. |
xerus2000 | J'ai un Maxtor de 80 Go acheté il y a peu qui a un Fitness de 59%, je dois m'inquiéter ?
|
l_olive_l | ah ouaip, je cherchais fitness désespérement, j'avais pas vu que c'étais en bas |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben il n'est pas si fiable que ca... j'ai un dur vieux de 3ans fitness à fond 100%
|
knives |
pareil
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-08-2002 à 12:39:32 |
peff wouaw | et comment on peu faire pour que le fitness de son dd devienne meilleur?? |
Laurent_g |
|
Laurent_g | M'enfin vous pouvez consulter son site, doit y'avoir des infos dans une faq...
|
peff wouaw |
ouai spacon, mais j'ai 2 dd ds mon pc, unn seagate de 30Go (son fitness est a 30% ca fé bientot 2 an ke je l'ai ) et un seagate de 1Go (son fitness est de 43% et ceelui la a au moins 7ans)
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 05-08-2002 à 12:55:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben en lisant ce topic, je crois qu'on peut douter de la fiabilite de ce soft, non? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Laurent_g |
|
tiburs1 | Ya même un endroit ou on mesure en temps réel la stupidité de l'utilisateur. Evidemment, l'indicateur augmente fortement à chaque fois qu'il y en a un qui fait confiance à l'indice Fitness, étonnant non ? |
peff wouaw |
ouai je croix que les resultat sont bizarre. Message édité par peff le 05-08-2002 à 12:59:43 |
Scoubidoo In reblochon we trust | Vous avez koi comme température de dd pour ceux qui ont un dd récent? |
Laurent_g | Au niveau de cette page :
|
Laurent_g |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastino29 | Moi sur ma 2nde machine le celeeron 500 mais 2 disque sont a 100¨% en fitness et en perf (ibm de 13.6 go et western digital de 2.5go) d'ailleurs je me demandes comment le 2nd western digital de 2.5 go arrive à être a fond en fitness et ne perf --------------- |
Laurent_g | le -12V c connu pour etre aussi instable ? (-9.36 actuellement par ex)
|
Scoubidoo In reblochon we trust | moi c le fitness de mon nouveau dd qui m'inquiète!
|
symantec | Mon disque dur est mort selon lui |
peff wouaw | voila mes resultat
|
Laurent_g | ah oui pour les performances c peut etre un truc de défrag
|
Laurent_g |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | On sait tjs pas sur quoi ca se base ce truc très louche
|
Sebastino29 | Moi sur mon 2nd ordi avec alim 250w noname j'ai Message édité par Sebastino29 le 05-08-2002 à 13:36:19 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adiez-moi à downloader un petit soft | Netmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!! |
soft pour tuer le chanteur | La loi Française vous autorise à refuser d'acheter un soft en + d'1 PC |
soft de gestion des mp3 ?? | un soft de découpage de fichier... |
[Soft] Afficher la date dans le tray system | Cherche soft multiboot pour Dos 6.22 et Win98SE |
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft... | iterdire l'instalation d'un soft |
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |