|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spam Image ! |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:33:06 |
sidney4 | Pas de sujet, aucun texte, que dit le source? |
sidney4 | Ben le source ou tout du moins l'entête du message. |
com21 Modérateurreal men don't click | Hetty Whitley" <ldvzv@lantaltextiles.com>
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_Latch | ouai mais on n'a le meme type de message (du text dans une image gif) avec des adresses différentes... |
com21 Modérateurreal men don't click | bah faut bannir chaque adresse / domaine. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebbes Hé Ho |
--------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:03:34 |
D_Latch | ouai donc en clair, personne n'a reussi à trouver un moyen de bloquer ce spam de M**** !!!
|
sebbes Hé Ho |
sebbes Hé Ho |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
D_Latch | Même avec un filtrage bayesien je ne pense pas que ca fonctionne.
Message édité par D_Latch le 23-05-2006 à 00:50:29 |
com21 Modérateurreal men don't click | interdir les mails qui contiennent seulement une image. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sisi le filtrage bayesien marche aussi pour ce genre de mail.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-05-2006 à 16:14:32 |
sidney4 | Humm!
|
D_Latch |
|
Manaloup | Ah je reconnais les spams !!
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as un serveur Exchange GFI Mail Essentials est tres bon. |
D_Latch | Non, on a un serveur novell groupwise.
Message édité par D_Latch le 23-05-2006 à 09:04:30 |
sebbes Hé Ho | Je pense qu'on peu effectivement oublier le filtre par subject
D_Latch | lol... |
darren bing blang blaow | Même problème ici ... mes utilisateurs commencent à gueuler |
sidney4 | Pour faire bref, les emeils reçus avec content id permettent en général d'afficher une image dont le lien se trouve dans le cid.
|
D_Latch | ok mais quel genre de règle de peux appliquer au firewall afin de les bloquer ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossibilité de bloquer l'envoi de spam sur mon serveur | [Acronis True Image] Image corrompue à la vérification |
Graver un fichier image .img | Pb Image Player Windows (codec ?) |
insérer une image en pied de page Word | Technique pour retrouver du texte caché dans image ? |
Norton Ghost 7: comment faire tenir une image dans un seul fichier? | [Sujet basique] Insérer une image sur le forum |
yahoo, spam | Restauration avec True Image 9 |
Plus de sujets relatifs à : Spam Image ! |