Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration avec True Image 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration avec True Image 9

n°2409261
loupmau
Posté le 12-05-2006 à 22:50:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Avec True Image 9, il me faut 10 minutes pour restaurer ma partition Windows XP de 3.85 Go, je me demande si j'ai pas un problème quelque part , ça me semble un peu long. Qu'en pensez vous?


Message édité par loupmau le 12-05-2006 à 22:56:06
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 22:50:59  profilanswer
 

n°2409394
dsy
Posté le 13-05-2006 à 08:46:43  profilanswer
 

Si tu utilises le cdrom de restauration fourni par Acronis alors il faut savoir que ce cdrom tourne sous Linux. Par conséquence, certains drivers ne sont pas optimisés pour tous les matériels, et les opérations de sauvegarde/restauration peuvent être assez longues.
 
Personnellement, j'ai créé un cdrom avec BartPE et j'utilise donc des drivers pour Windows. Les performances sont alors maximales.

n°2409452
loupmau
Posté le 13-05-2006 à 10:59:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Je vais essayer ta méthode


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration avec True Image 9

 

Sujets relatifs
aligner une image sur du texte dans une page web. (Frontpage)restauration impossible avec NERO BACKUP?
Panique : Restauration système Packarbell !boot image ghost sur cd
[Résolu en partie][Excel]ajuster une image dans une cellulePb d'affichage image sous internet explorer
point de restauration: comment restorer en dos ?True image : supprimer question au boot
Image arrière-plan bureau !Restauration True Image 8.0 sous DOS ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration avec True Image 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR