Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bug de souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de souris

n°2370699
Zephiroeni​x
Le Phoenix ne meur jamais
Posté le 30-03-2006 à 17:31:06  profilanswer

Bonjour à tous pour commencer désolé mais je ne savai pas ou poster cet article donc il est pas tres bien placé et vous m'en voyer désolé je vous explique mon problème j'ai un bug avec ma souri défois pour je ne sais quelle raison le pointeur se barre (il va ds un coin de l'ecran en general) et voilà sa commence a me saouler car quand je suis sur de la bureautique sa peu me fermer l'application de maniere innoportune ou alors quand je suis sur counter strike sa peu me le faire dans un moment de grande action donc voilà si vous avez une solution merci  
(je m'excuze pour toutes les fautes d'ortoghraphe le language sms plus les lacune en français ne me font vraiment pas de bien :))

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:31:06  profilanswer

n°2371646
Siluro
Posté le 31-03-2006 à 21:43:36  profilanswer

n°2371706
Zephiroeni​x
Le Phoenix ne meur jamais
Posté le 31-03-2006 à 22:52:36  profilanswer

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bug de souris

Sujets relatifs
Controler la souris et le clavier par le réseau ipcuriosité écran + souris [résolu]
Word me cache et ne contrôle plus la souris !Probleme clavier et souris sans fil
Bug de gestion de la molette de la souris avec ExcelBUG XP Pro => plus de souris, plus de clavier, resiste au formattage
Bug souris + sonBug zarbi avec ma souris
Bug Windows 98SE et souris 
Plus de sujets relatifs à : Bug de souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR