Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug zarbi avec ma souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug zarbi avec ma souris

n°1141036
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2003 à 20:45:52  profilanswer

Ma souris ligitech me fait des trucs bizarres depuis quelques temps : dans certains softs mes parametres du pilotes ne s'appliquent pas, ce sont les parametres par defaut qui sont actif (vitesse, raccourcis sur les boutons...).
Au debut ca ne me faisait ca que sur 2-3 softs un peu particulier donc je me m'en inquiétait pas trop, la ca commence a faire ca aleatoirement sur pas mal de soft, Mozilla et Word par exemple :
 je lance Mozilla, et quand la fenetre est active mes raccourcis ne marche pas et la vitesse de deplacement du curseur est celle par defaut, je bascule la fenetre active vers un autre soft, tout marche bien, je rebascule vers Mozilla, ca bug a nouveau  :heink: La je ferme completement Mozilla et je le relance, ca fonctionne normalement, apres j'ouvre Word, la souris se met a bugger avec lui  :pt1cable:  

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé sur un probleme semblable, le fait que ce soit aléatoire ca n'aide pas vraiment pour faire des tests.

Je suis sous XP Pro SP1 avec la derniere version des Mouseware (j'etais sur une version moins recente avec le probleme etait le meme).
Commencent a serieusement me brouter Logitech, ils font des super souris mais se trainent toujours leurs pilotes de me**e  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 20:45:52  profilanswer

n°1141141
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2003 à 22:44:44  profilanswer

Bide  :sweat:

n°1141266
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-04-2003 à 09:23:44  profilanswer

Ouais, vraiment un superbe bide :(

n°1141267
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 28-04-2003 à 09:25:15  profilanswer

Vire les drivers fournis avec la souris. Utilise ceux de krosoft. Ai déja vu ce type de prob sur le forum. Fais une recherche sur logitech.

n°1141271
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-04-2003 à 09:28:03  profilanswer

Le soucis c'est que ma souris est une MX700, avec 8 boutons, si je mets IntelliPoint ca n'en gere que 5 :/

n°1141278
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 28-04-2003 à 09:40:56  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le soucis c'est que ma souris est une MX700, avec 8 boutons, si je mets IntelliPoint ca n'en gere que 5 :/

désinstalle/téinstalle les drivers  :??: Pis cherche ce que t'as pu faire ou installer depuis que ca déconne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug zarbi avec ma souris

Sujets relatifs
Problème de sourisOffice : roulette de souris
Logiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???Win2k : Hub USB + Souris non reconnue au démarrage (?)
Bug idiot avec Outlook 2002pb de boutons de souris
Virus qui rend fou la souris ss Win XP home FrAjouter ligne de commande dans menu clic souris droit
problème affectant le pointeur de la souris apres flash de bios HELPBug de Outlook
Plus de sujets relatifs à : Bug zarbi avec ma souris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)