Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???

n°1127104
kerledan
Posté le 15-04-2003 à 02:03:17  profilanswer
 

Salut tout le monde....
 
Quelqu'un saurait me dire le nom d'un prog pour mettre un mot de passe sur le clavier.....idem pour la souris.....
 
merci d'avance.... tout ca c'est sous xp....

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 02:03:17  profilanswer
 

n°1127344
fifiz
Posté le 15-04-2003 à 11:43:35  profilanswer
 

Flag > Ca m'intéresse aussi !

n°1128208
kerledan
Posté le 16-04-2003 à 00:49:02  profilanswer
 

Bon sang de bonsoir, personne n'en connait un ?????

n°1128210
Stranger
Posté le 16-04-2003 à 00:56:11  profilanswer
 

tu peut verouiller ta station sous win2k/xp
que veut tu de plus?

n°1988924
genius10
Posté le 08-04-2005 à 11:18:29  profilanswer
 

Stranger a écrit :

tu peut verouiller ta station sous win2k/xp
que veut tu de plus?


 
 :jap:  Salut  :hello:  
 
ben cela m'interresse aussi    :ange:  
 
Car en résumé voici mon problème  ;)  
 
Il y a dans la famille , je ne citerais personne  :lol:  :lol:  
 
Quelqu'un  qui bien qu'ayant lui  ( un indice  :lol:  ;)  )même un pc s'amuse pour ne pas dire autre chose à mon encontre de fermer des applications et de les rouvrir quand il m'entend soit arriver en voiture soit rentrer par la porte .
 
Voila en bref   :pt1cable:  :fou:  
 
Donc , comme vous m'avez déjà bien renseigner et que ce site et forum on de super membres , ben je me disais que vous pourriez peut être connaitre un logiciel qui bloque ou demande un mot de passe ou autre pour pouvoir bouger le curseur de la souris ou empécher de fair ctrl + alt + delete car je me suis déjà fais avoir une fois , j'avais chacher la souris et il avait fais ca pour fermer ces dites applications et et après avait rouvert avec menue démarrer .
 
merci d'avance car je cjerche depuis un moment , mais vous êtes sans doute plus à mêm de ces choses là  :D  
 
Pour ce pc , je suis sous ME  
 
Encore merci d'avance  :sol:  


---------------
Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???

 

Sujets relatifs
logiciel pour Planifier une gravure[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??
logiciel de test de la sécurité du réseauLogiciel pour limiter la bande passante d'un PC en résaux
Logiciel qui augmente le volume...Quel logiciel pour la gestion de divx (+de 300 inside)
Logiciel pour dessiner du textequel logiciel de discussion/visio avec ma webcam ??
message d'erreur lors de l'installation d'un logicielRecherche émulateur de clavier à alphabet cyrillique
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR