Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  curiosité écran + souris [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

curiosité écran + souris [résolu]

n°2345760
netimagus
Posté le 04-03-2006 à 23:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà j'avais une petite bizarrerie avec mon écran et ma souris, et j'ai compris ce qui arrivait pendant que je rédigeait ce message, alors je vous en fait profiter.
 
Je suis en résolution 1280X1024 et ma souris peut disparaitre dans une zone en haut à droite qui est en dehors de mon écran, lorsque je la déplace.
 
Petit dessin qui illustre ce que je veux dire :
 
http://images.imagup.com/04/1217860281_curiosite_ecran_souris.JPG
 
C'était assez chiant, car parfois je secouais ma souris pour savoir où elle était, ou pensais que la lecture optique ou la liaison sans fil de celle-ci ne fonctionnait pas bien.
 
En fait c'est que ma carte graphique a deux sorties écran, dont une que je n'utilise pas.
J'avais dû changer en trifouillant un peu, activer le paramètre "Etendre le bureau Windows à ce moniteur", dans les propriété d'affichage pour le second moniteur (qui n'existe pas) :
 
http://images.imagup.com/04/1217860309_parametrage_second_ecran.JPG
 
(Edit : Liens sur les copies d'écran corrigés)


Message édité par netimagus le 04-08-2008 à 15:11:44
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 23:37:01  profilanswer
 

n°2345761
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2006 à 23:38:34  profilanswer
 

Marchent pas tes copies d'écran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  curiosité écran + souris [résolu]

 

Sujets relatifs
[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossible[Résolu] Plus de Lecteur CD/DVD dans poste de travail
[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique Impossible[Résolu]Outlook serveur POP ne répond pas
[résolu] boot win98 bloque quand adsl usb branchéWord me cache et ne contrôle plus la souris !
[Resolu] Pb de lecteurs invisibles dans le PdTFond d'ecran Windows 2003 Server
[resolu] Programme refuse de s'installer et se lancerProbleme clavier et souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : curiosité écran + souris [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR