|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sondage sur 5 routeurs differents |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
C'est exactement cela. Bien entendu, si tu fais des forwards vers d'autres PCs (comme le port 80 vers un serveur WEB par exemple), tu n'aura pas tout mais le principe est la. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:51:22 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Parler de DMZ en forwardant tous les port on parle plutot de passoire mais bon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tout dépend de ce que tu chjoisis de bloquer en amont mais bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | perso j'aime bien dlink |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai également ce modèle précis. J'ai mis le dernier firmware (du moins le dernier que je connaisse) et le modem/routeur est bien plus stable. Par contre, pas la peine de le résetter, le rebooter suffit (éteint/allumé) car il arrive qu'il plante en cas de forte surcharge. Je rappelle que la conception de ce modem/routeur date d'au moins 3 ans et que ce modem/routeur n'aime pas du tout les réseau du type grandes oreilles. (ce n'est pas le seul d'ailleurs)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Requin | Gilbert Gosseyn -> faire du port forwarding ne signifie pas créer une DMZ...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois que j'ai eu ma réponse en cherchant sur le site de zyxel . --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 13:43:12 |
Silivren Eryn-Duin | Pourquoi pas les netgear ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exactement. Le routeur se fout totalement du fait que tu définit un PC en DMZ. Du moins du port sur lequel tu le branche. Car le DMZ ne se base que sur l'IP, pas sur la connexion physique.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 13-11-2003 à 22:38:37 |
pioupiou35 | Pour ceux qui désire le SPEED TOUCH 510V4, il est dispo dans les téléboutique belge (equivalent des boutiques FT) à 79?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |