|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage sur 5 routeurs differents |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 10:01:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Rajoute le Zyxel Prestige 650H. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | les netgear sont pas à conseiller il me semble
|
M300A | tres fiable le 510v4, jamais besoin de le rebooter vu qu il plante pas |
MonsieurQimpt | Il me semble que le 510v4 ne permet pas de faire une plage de port forwarding
|
MonsieurQimpt | UP
Message édité par MonsieurQimpt le 26-10-2003 à 14:04:22 |
MonsieurQimpt |
|
DDT Few understand | speedtouch > pas mal pour pas trop cher
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Zyxel : excellent matos, très performant et très solide. Un peu cher par contre, mais au moins on paie la qualité ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2003 à 16:29:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MonsieurQimpt |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:47:58 |
MonsieurQimpt | UP |
MonsieurQimpt | Arg il faut que je choisisse entre le BeWAN ou le SpeedTouch :S
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
MonsieurQimpt |
|
Geoges | Ben prends un Bewan alors ... |
MonsieurQimpt |
|
renevila |
|
renevila |
|
MonsieurQimpt |
|
MonsieurQimpt |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le zyxel 650H c'est le successeur du 642R ? --------------- Mario Kart for Ever |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et du 643 aussi. Et vu la qualité du Prestige 642R (malgré sa conception de environ 3 ans il se révèle largement meilleur que n'importe quel Netgear ...), je dis Zyxel c'est bon . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
renevila |
Message édité par renevila le 27-10-2003 à 00:27:54 |
fabcool serieux ? naaaan... | je serais toi je prendrai le smc 7404 BRA à la place du netgear deja parce c clair netgear c a oublier |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vas-y j'essayerai de te répondre . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voila une adresse ou tu peux en trouver des serveurs NTP. Tu prends une adresse IP qui accepte les connexions libres et tu l'indique à ton routeur).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | D'ailleurs, privilégie d'abord celles de strate 2. Les adresses de strate 1 sont pour les gros centres, pas pour les particuliers. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca marche !!!!!!! Merci !!
Dkiller | Pourquoi y'a pas de SMC |
Oui : c'est dans les SUA server : tu mets l'IP du server à mettre en DMZ en tant que default server et ça marche (ça a peut être changé sur le Prestige 650H ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Weirdo | Question aux possesseurs de Zyxel : sont compliqués à configurer ces routeurs ? |
Ca dépend :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Weirdo | Pareil, ca m'intéresse : c'est quoi le DMZ (zone demilitarisée lol) |
Weirdo | Oki merci Requin (j'ai plein de questions pour toi dans mon topic ) Message édité par Weirdo le 12-11-2003 à 18:51:53 |
C'est exactement cela. Bien entendu, si tu fais des forwards vers d'autres PCs (comme le port 80 vers un serveur WEB par exemple), tu n'aura pas tout mais le principe est la. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |