|
Auteur | Sujet : [modem/routeur] Solwise(SAR110) | Olitec(SX200) | Alcatel(510v4) |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:08:21 |
YoYo92 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
YoYo92 |
|
@poppof | j'ai hate de voirta comparaison face a l'olitec et au sar |
FrCo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 08:39:01 |
loris07 | ça fait deja deux personnes interresses par un bon thread sur le speedtouch 510v4 . Quand tu a le temps fait le nous stp !!!! |
@poppof | oui torture le bien qu'on sache ce qu'il a dans le ventre |
magfred |
Wouais, vas-y, cogne-le... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
YoYo92 |
|
YoYo92 | Arf effectivement c'est pas pratique, ça oblige a jongler entre les fenêtres en installant et en configurant |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un truc qui me manque, c'est l'horloge du SAR-110 et les logs de connexion. Savoir a quand remonte la derniere deco, ce qu'il s'est passe...
Message édité par LeKeiser le 19-03-2003 à 02:32:21 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
YoYo92 | Là ils parlent de log: http://www.forpage.com/forum/viewt [...] 9&forum=30 |
@poppof | il suppot les ip dynamique le 510 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En effet. Le 510 ne gere pas le snmp, donc pas de logs
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je suis également trés interessé par un Topic dédié ou au moins qui developpe certains aspects du ST510 ayant moi même commandé la bestiole (en attente de livraison).
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
loris07 | normalement c'est aujourd'hui que je reçois le 510 (enfin vu les greves ????)etsi j'avais su j'aurais stipule la livraison par UPS car il me livre par collissimo (la poste-..aie.aie!!),mais c'est vrai que depuis que le wifi est sorti les prix vont chuter ! tant mieux ... |
FrCo | vivement la creation du topic unique concernant ce 510 v4.
|
magfred | maintenant que je m'étais fixé sur le SAR (110 ou 705) suite aux posts de LeKeiser, v'là maintenant que je penche vers le Speedtouch 510 (depuis la baisse de prix).
Message édité par magfred le 19-03-2003 à 14:33:35 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | magfred : perso, j'ai opte pour le 510v4 1 port, auquel j'ajouterai plus tard le switch que je choisirai (peut etre celui de Mikala). Je prefere cette solution, comme ca, en cas de panne, tout le reseau n'est pas bloque. De plus, pour l'instant, j'ai deja un hub 3Com qui me sert bien, donc pas besoin d'avoir plus
Le_poilu Mangez des poils ! | je m'ajouterai juste à la liste des utilisateur de SX200 content --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
magfred |
Je pense que je vais faire ça... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bulfire | oui le keiser (d'ailleurs précedemment sur ton 110 je lui avais reconnu cette avantage) le 510 ne gére pas de fichier log et comme tu a eu la réponse sur forpage.com le seul vrai moyen est d'utilisé putty.
|
bulfire | quand aux trucs et astuces sur ce routeur, bah là je suis un peu court.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bulfire, tous ces trucs la sont les bienvenus, tant qu'un thread dedie n'existe pas encore (d'ailleurs, si tu veux t'en occuper egalement... )
bulfire | par contre il faudra attendre ce week end pour que j'ai le temps de faire un truc propre.
|
renevila | bonjour tout le monde,
|
loris07 | Bulfire si je te suis bien,tu va nous faire un "petit" tuto en regle pour ce week-end ! cool, enfin pour vous, car moi la poste m'a oublie aujourd'hui .... |
@poppof | je crois que je vais me laisse tente par le 510 v4 car le zyxel 650h est bcp trop cher |
YoYo92 | Moi j'ai été livré aujourd'hui |
@poppof |
bulfire | pour le tuto je vais essayer même si pour moi le 510 est vraiment simple d'accés. J'essayerais de m'inspirer de truc déjà sur le forum.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage Inside]_Choix de Routeur | probleme de connexion ou de modem |
Modem qui ne capte pas la tonamité | Routeur Billion |
Modem numeris interne erreur de connection 650 ? | [RESOLU] Modem RRAS & Sagem Fast 800 USB |
US Robotics SureConnect ADSL Routeur ???? | MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSO |
débrider le modem alcatel ADSL ? | |
Plus de sujets relatifs à : [modem/routeur] Solwise(SAR110) | Olitec(SX200) | Alcatel(510v4) |