|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution Internet pour un réseau de 5 postes dans un cabinet médical!! |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 23:32:37 |
cybermatos |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu veux etre stabe ou po
|
cybermatos |
|
cybermatos |
|
ybet | Dans ton cas, je regarderais plutôt un routeur avec firewall intégré et switch sans fils. J'ai pas vraiment le temlps de regarder à cela mais 3Com.fr et d-link proposent des solutions de ce type.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 00:49:21 |
littleboboy |
|
cybermatos |
|
littleboboy |
|
littleboboy | Tu as ici en fait la liste des FAI compatibles avec la RSS sachant bien sur que Cegetel est le concessionnaire donc tant qu'a faire autant prendre Cegetel a mon avis ( d'ailleurs a vu de nez c'est le seul qui donne ses tarifs . ) |
cybermatos | Merci Littleboy,je suis maintenant fixé pour la carte vitale!!
|
cybermatos |
|
littleboboy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet gratuit en france en 56K? [RESOLU] | Niveau de cryptage sur Internet Explorer 6.0 SP1 |
WiFI et partage de connexion Internet | Pb de reseau sous XP |
Sécurité + ADSL + réseau... | Administration par internet --> accès à un poste du réseau local |
Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link | Brainstorming : Routeur/modem dsl <-> firewall <-> réseau interne |
[RESEAU]partage connexion aol | |
Plus de sujets relatifs à : Solution Internet pour un réseau de 5 postes dans un cabinet médical!! |