|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WiFI et partage de connexion Internet |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:41:56 ![]() ![]() |
jaycee DivX is GooD :) | ben le DWL 900AP+ est a 135? chez cdiscount... c un bo cadeau de noyel!
--------------- DivX is GooD :) |
Doudou007 | oui...c'est effectivement ce que j'utilise à mon boulot...un AP DWL-900 AP+
|
Doudou007 | Alors le poste A c'est le fixe où il y a l'ADSL...
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 20:23:44 ![]() ![]() |
Doudou007 | bah j'sais bien que c'est pas logique...
|
Doudou007 | Up'... |
Deadlock Feck off, cup ! | Je vais peut être dire des conneries mais:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Doudou007 | bah pour ce qui s'agit de partager les 2 subnet...c'est le rôle du pont...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben sinon plutot ke de t'embeter avec ça utilise un wingate ou un winroute
|
Doudou007 | bah j'crois que je vais être obligé là...mais ça fout pas la merde ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | moi j'avais essaye la derniere en date.. pas de merde t'inkiete pas..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Doudou007 | Bon bah c'est cool merci bcq !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage connexion ADSL (modem USB) | partage d'applications ? |
disparition icone connexion ds barre de taches | Question partage de connection !!! |
Administration par internet --> accès à un poste du réseau local | Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link |
[Wanadoo] Partage de connexion | carte wifi d-link + sblive --> ca plante!!!! |
Plus de sujets relatifs à : WiFI et partage de connexion Internet |