Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Service FTP Microsoft sous win nt4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373841
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 17-09-2001 à 21:31:47  profilanswer

Salut à tous,
voila j'ai un petit probleme en fait j'aimerais savoir si lorsqu'on install le serveur ftp microsoft sur une station nt si celui-ci envoie des requetes lorsqu'il est installé ou non.
En fait je vous explique ces services sont installés sur des pc qui ce trouvent dans des dépots (magasins) et depuis que le ftp est installés j'ai des comm (enormes) entre les dépots et le siege (on a une ligne transfix entre les dépots et le siege) et cette augmentation de comm correspond à l'install du ftp, alors coincidence ou non telle est ma question ????? (sachant que seul moi y est acces à ce ftp et que les comm se font 24 heures /24)

---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 21:31:47  profilanswer

n°374366
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 18-09-2001 à 12:49:51  profilanswer

up
please help me !

c'est que ca coute chere les comm. sur une ligne dédiée

---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Del sauvegarde du service pack 2.Urgent (boulot) Désinstaller un périphérique sous NT4
serveur FTP sur PC dans un réseau local derrière une connection ADSLMappage de ports pour un Serveur FTP ?!
Serveur FTP avec routeurInacessible bott device apres installation du service pack 2 de win2k
[domaines NT] win2k server ne peut être BDC d'un NT4 server?Probleme de font sous windows2k et NT4
Comment fait on un FTP ?Lecteur de CD plus disponible sous NT4
Plus de sujets relatifs à : Service FTP Microsoft sous win nt4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR