Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on un FTP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait on un FTP ?

n°370073
colombe
Posté le 12-09-2001 à 17:30:45  profilanswer
 

Tout est dans la question Je ne sais pas comment faire et j'aimerais des conseils sur l'OS (j'ai 2000 et 98 ) sur les questions de securité .... bref tous les conseils sont les bienvenue ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 17:30:45  profilanswer
 

n°370083
Requin
Posté le 12-09-2001 à 17:37:06  profilanswer
 

Je suppose que c'est un serveur FTP personnel. Dans ce cas évite IIS qui est lourd à configurer.
 
Procure toi G6 FTP Server ou Serv-U, ce sont deux excellents serveurs FTP que tu n'auras aucun mal à configurer.

n°370099
colombe
Posté le 12-09-2001 à 17:47:56  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Je suppose que c'est un serveur FTP personnel. Dans ce cas évite IIS qui est lourd à configurer.
 
Procure toi G6 FTP Server ou Serv-U, ce sont deux excellents serveurs FTP que tu n'auras aucun mal à configurer.  




 
Oui c'est bien un FTP perso que je veux faire . Et saurais tu ou je peux les telecharger ?
Et surtout sur quel OS ca tourne ?

 

[edtdd]--Message édité par colombe--[/edtdd]

n°370121
Requin
Posté le 12-09-2001 à 18:09:29  profilanswer
 

Tous les OS win32 (95, 98, me, NT, 2000)
 
www.tucows.com

n°370126
Requin
Posté le 12-09-2001 à 18:12:22  profilanswer
 

http://tucows.deckpoint.ch/ftpserver95.html
 
Ah au fiat G6 FTP Server s'appelle Bulletproff FTP Server depuis queqleus temps (j'oublie à chauqe fois qu'il a changé de nom)

n°370171
JBL
Posté le 12-09-2001 à 18:46:50  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux trouver un petit guide sur la mise en place d'un FTP avec Serv-U ici :  
http://informatiquenet.free.fr/
Partie Internet
 
@+


---------------
-----------------------------------------
n°370248
colombe
Posté le 12-09-2001 à 20:54:27  profilanswer
 

JBL a écrit a écrit :

Salut,
 
Tu peux trouver un petit guide sur la mise en place d'un FTP avec Serv-U ici :  
http://informatiquenet.free.fr/
Partie Internet
 
@+  




merci ton guide est tres bien fais maintenant il ne me reste plus qu'a trouve quelque renseignements tels que :  
comment obtient-on un nom de domaine sans payer ? j'ai entendu parle d'un dyndns ?
et un peu de truc sur la securité est ce qu'un firewall suffit ou existe-il un logiciel pour fermer des ports et lesquels ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on un FTP ?

 

Sujets relatifs
Client FTP![flashget] Comment télécharger plusieurs fichiers d'un FTP?
connexion FTP à liberty surf (pages perso) ?????Dites moi juste si vous pourrez profiter de mon serveur FTP...
Je débute sur BulletProot FTP serveur (G6 FTP Serveur)Faire de mon disque dur un FTP ??????
Cute FTP Prologiciel gére le partage de connection permet de faire de mon pc FTP?
FTP ???[Serveur FTP perso] - dyndns ca déconne quand je change d'IP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment fait on un FTP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR