Bonjour,
connaissez vous Numéricable?En êtes vous content?
Me concernant, je ne suis pas totallement satisfait, voici pourquoi:
coupures (c'est à dire écran noire pendant plusieurs minutes) sur des chaines comme mcm, problèmes de sons sur d'autres chaînes comme M6, lenteur sur internet par moment...
De plus, Numéricable augmente ses tarifs, et je voulais résilier mon abonnement TV+internet.
J'ai envoyé une lettre simple...et un employé du service client m'a appelé pour savoir pourquoi, pour m'inciter à prendre autre chose...blabla...
J'envoie une 2ième lettre en LRAR...j'ai eu 2 lettres similaires...et ils me disent que je pourrais résilier à la date anniversaire, et pas avant! Est-ce normal?
Aujourd'hui, j'envoie une 3ième lettre à un responsable de Numéricable.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je pense écrire à UFC Que Choisir. Je pense que l'on pourrait se regrouper pour tous écrire une lettre à UFC Que Choisir et/ou 60 millions de consommateurs. (perso, je pense utiliser mon contact à UFC Que Choisir). De plus, je pense contacter l'Arcep ( http://www.arcep.fr )
Merci.