Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Appel vers un numéro 118 (nouveau numéro des renseignements)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2210530
Ephmride
Posté le 03-11-2005 à 15:43:27  profilanswer

Salut,

Je viens du site http://www.appel118.fr mais ils ne répondent pas à une question toute bête.  :cry:  

On connaît maintenant le coût d'un appel vers chacun des 118xxx depuis un fixe, un portable, voir un BRL (boucle radio locale) mais depuis une freebox ou live box ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Je ne trouve nulle part l'info du prix d'un appel vers l'un ou l'autre des numéro si je téléphone depuis ma livebox.  

Quelqu'un connaît-il la réponse ?  :D  

Merci d'avance
Yves

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:43:27  profilanswer

n°2210536
freds45
Posté le 03-11-2005 à 15:50:00  profilanswer

Normalement, le prix est indiqué sur la page de chaque "numéro" : www.118218.fr l'affiche :) Par exemple, Free => 1.12€ l'appel et 0.06€ la minute

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2210549
Ephmride
Posté le 03-11-2005 à 15:59:02  profilanswer

Bon OK pour la freebox mais pour la livebox c'est  
 - comme pour un téléphone normal 0,90 € ?
 - un prix spécifique (il en ont bien un pour la freebox !) ?

Y'a rien sur le site de Wanadoo, je suppose qu'on verra l'info dans 3 ou 4 mois ... c'est vrais qu'ils découvrent ce changement, chez France Telecom, ils ne pouvaient vraimment pas anticiper et donner les prix sur leurs différentes pages (!).

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°2210553
freds45
Posté le 03-11-2005 à 16:02:26  profilanswer

Bah toujours sur le site 118218 => c marqué aussi pour les appels qui viennent de FT ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage connexion vers macredirection d'une adress vers un repertoir preci d'un herbement
Mise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur webWindows 98 / Windows XP ? besoin de renseignements
Nouveau Windows Live Mail Beta : le remplacent de Hotmailexport import database microsoft outlook vers nouveau PC
Nouveau spyware ?connaitre le numéro de tel fixe par internet
retour vers gandi 
Plus de sujets relatifs à : Appel vers un numéro 118 (nouveau numéro des renseignements)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR