|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Windows Live Mail Beta : le remplacent de Hotmail |
Persarabi | Salut @ tous !
Message édité par Persarabi le 02-11-2005 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 00:44:31 |
3Phach4 ... | vu la gueule de la chose ca sera surtout compatible avec rien si ce n'est IE. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
flashastro Le temps n'a pas d'importance | a noter que sur Opera ça fonctionne très bien...
|
Persarabi | UP
Message édité par Persarabi le 01-11-2005 à 20:41:32 |
Persarabi | Changement de categorie, Evolution sur the changement (Windows Live Mail) et UP Message édité par Persarabi le 02-11-2005 à 16:16:57 |
Coockie koin koin.... | J'sais pas si c'est vieux comme nouvelle, mais je viens d'avoir accès à la Beta de Windows Live Mail... Bon j'suis pas rester 10 000 ans dessus encore. Mais c'est propre et ca marche pas encore sous firefox (pour la 1.5 en tt cas)
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
TheTooN | Windows Live mail à beaucoup de chose de différent d'Outlook web access ? |
Coockie koin koin.... | J'sais pas j'utilise pas Outlook web access...
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:51:57 |
capitaine choc |
--------------- . |
Coockie koin koin.... |
Persarabi | Salut @ tous apparament certains on réussi a avoir cette beta
|
capitaine choc |
--------------- . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu pointes les liens inclus dans le mail, il t'affiche bien les adresses www.hotmail.com et www.ideas.live.com, et pas des adresses bizarres ou erronées ? Si ca se trouve c'est du pishing. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment passer de Windows 95 à 98 | export import database microsoft outlook vers nouveau PC |
Problème d'installation de windows. | Enorme problème avec Windows ! Refuse de booter ! |
Partage connexion internet : service windows en cause | Performances d'applications / windows |
windows\system32\config\system | Problème avec le lecteur windows média |
Nouveau spyware ? | probleme de fenetre windows |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Windows Live Mail Beta : le remplacent de Hotmail |