Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

redirection d'une adress vers un repertoir preci d'un herbement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2207797
Lekouti
Posté le 01-11-2005 à 00:48:16  profilanswer

Bonsoir,

Je vien de prendre concience que je n'ai pas posée cette question avant de prendre un nom de domaine... :pt1cable:  

Bref, je vien de créer un blog.
Je l'ai pour le moment sur la racine de mon site courent. soit .dotclear

Je vien de prendre un nom de domaine que j'aimerai faire pointer sur ce repertoir en question...possible ??

Comment ?

pour info: nouveau nom de domaine et hebergement sur OVH, meme compte.

Merci

Message édité par Lekouti le 01-11-2005 à 00:49:35
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:48:16  profilanswer

n°2207991
Gagman
Héritier du vide
Posté le 01-11-2005 à 10:47:14  profilanswer

C'est bien sur possible apres est ce que OVH va te le permettre c'est une autre question.

n°2208010
Lekouti
Posté le 01-11-2005 à 11:15:25  profilanswer

eeeeet non, j'ai actuellement un gp60 sur OVH est il ne permet que des sous domaine...

Je me suis donc resigner a reprendre un gp60 pour ce nouveau nom de domaine.

C'est plus propre et c'est pas la ruine...15€ttc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur webexport import database microsoft outlook vers nouveau PC
choisir le répertoir d'installationRedirection automatique de Firefox (Hijacking)[Réglé]
retour vers gandicopier un system complet sous windows d'1 disk vers un autre...
Transferer un domaine dotCom vers l'offre de 1&1Rediriger un mail vers plusieurs autres mails automatiquement
Vpn via client windows vers win2000 serveur.D-Link DI-624+ vers le DI-634M [edit]
Plus de sujets relatifs à : redirection d'une adress vers un repertoir preci d'un herbement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR