Bon voilà, ca va faire un an que j'ai ce routeur, au début j'avais beaucoup de pb de déconnexion sous des gros logiciels qui bouffe bien de la bande passante, j'ai d'abord téléchargé la version 1.19 du Firmware pour la révision A, puis j'ai réglé mes logiciels pour minimiser les bugs car j'avais toujours des déco intempestives.
Mais depuis, presque 1 fois/semaine le routeur se met à déconner, il perd la connexion WAN et ne veut plus rien savoir, j'utilise alors la fonction "RElease IP" puis je le reboot pour lui assigner de nouvelles adresses ca marche parfois et il repart, ou sinon il continue à déconner...la connexion est hyper lente. Il affiche des pages sur internet, puis d'un coup sur un lien quelconque il tombe sur la page d'erreur, ou alors le site d'Hardware sort tout moche comme si j'étai en bas débit...
Donc voilà, je voudrais avoir vos avis, quel firmware utilisez-vous ? Comment l'avez-vous configuré ? Avez-vous le même pb que moi ??
SInon mon réseau est du type entreprise, j'ai un ordi connecté au routeur par ethernet, le mien avec la carte PCI G520+ de la marque, et j'ai un portable avec la cart PCMCIA aussi de D-link.
Merci pour votre aide.
Edit : Donc voilà j'ai le DI-624+ et je souhaite me procurer le DI-634M voir plus bas
Message édité par Eternos le 23-10-2005 à 11:55:26