|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de réseau poste à poste vers client/serveur |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:59:22 |
cookiedelu | En réseau poste à poste c'est chaud. Je sais même pas si c'est possible.
|
Alana Amiga for ever. | je le fait tres bien chez moi... |
Alana Amiga for ever. | et heu... sous linux c'est plus facile hein |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:34:05 |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | re up |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | Mes besoins sont sans doute un peu particuliers et mes connaissances trop légères en la matière pour pouvoir poser une question claire |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | La licence c'est pour un logiciel qui nécéssite un serveur de licence (quand on lance le logiciel, il va chercher des jetons sur le serveur de licences(flexlm))... pas possible de changer de ce coté la...
|
Alana Amiga for ever. | Je t'ai dit, le coup du soft est nul, (logiciels libre, gratuits et open source), le coup du hard est tres faible, le seul vrai coup c'est le coup humain pour embaucher quelqu'un ou te former toi meme (parce que le temps que tu passera a comprendre comment fonctionne un systeme unix et un serveur smtp tu le passera forcement pas a faire autre chose).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme serveur de fichier | server 2003 - client NT -incompatible ??? |
Allumer pc par le réseau local. | Serveur de fichier windiws en ssh |
Création d'un réseau local et partage connexion | pb avec certains sites sur pc en réseau |
Vers quelle offre wanadoo migrer ? | Disparition du voisinage reseau !!! |
Messieurs : challenge. Réseau point à point sur 250m. | Comment créer un serveur de documents avec XP |
Plus de sujets relatifs à : Passage de réseau poste à poste vers client/serveur |