|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Messieurs : challenge. Réseau point à point sur 250m. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:11:10 |
jimpqfly |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | VPN par SDSL ? |
jimpqfly |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je doute que le CPL fonctionne.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jimpqfly |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça depend de trop de paramètres et non je n'ai pas d'ordre d'idée. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yves_mag | "passer 1 ou 2 ampères, en 220V, ce qui est ridicule"
--------------- http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:23:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Il me semble (mais ce sont de lointain souvenir ) que pour faire du 10MBits avec rj45 tu peux dépasser les 100m sans répéteur.
|
cookiedelu | à 100m le signal commence à tomber... je ne crois pas que ça dépende du débit pcq 1000mbits c'est 100 aussi. Mé 250m je suis quasiment sûr que ton signal va être caca sans répéteurs. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | transmission par laser? on avait proposé ca a ma boite par un moment mais je sais plus qui fait ca. --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
cookiedelu | Prends plutôt 250m de cat6 et puis si ça marche pas t'es owned ^^.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon alors en fait en 10MBits tu peux effectivement aller jusqu'à 500m, mais... en 10Base5 |
cookiedelu | transmi laser traverse la structure metallique ?
|
cookiedelu | mdr 10B5 ben pourquoi pas... |
jimpqfly |
|
jimpqfly | Ca nécessite quel matos le SDSL ? |
jlighty |
jimpqfly |
|
jlighty | ben un DSLAM, de la paire cuivré et un modem.
Message édité par jlighty le 12-10-2005 à 17:48:39 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Sinon y'a le long reach Ethernet chez cisco, mais bon c'est du ci$co |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | 600 ça va être trop juste à mon humble avis
Message édité par twins_ le 12-10-2005 à 19:46:41 |
jlighty | Si le débit entre les 2 sites est faible (1 à 2mbits/s), il peut prendre une ligne ADSL (ou SDSL) avec FSI pour chaque site et les relier par VPN. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ouais mais le problème de cette solution c'est qu'il aura des FAS et un abonnement mensuel (ou annuel ou comme ont veut ) |
Quich'Man No Fat... | pour le sdsl ca va etre 600euros/mois qu'il va falloir débourser |
jlighty |
|
jimpqfly |
|
jimpqfly | ... Et merci pour toutes vos réponses, cette aide est précieuse ! |
jimpqfly | "Sérieusement avec 600 qu'espères tu faire ?"
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben ça va pas être possible |
jlighty | 1- il y a l'équipement
|
Veloci_RaptoR | Sinon, tu peux tenter le sattelite.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et pour la fibre faut aussi que le chemin de passage soit quasi en ligne droite. |
jlighty | normalement avec des fibres à gradient d'indice, on a une meilleure courbure mais c'est sûr c'est pas aussi flexible qu'un câble métallique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |