Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Serveur SMTP Argosoft derrière un proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2021406
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 06-05-2005 à 10:33:12  profilanswer

Bonjour,

voila j'ai eu beau cherché, que ce soit sur le forum ou sur mon ami google mais rien -(.
Je suis actuellement en stage et je développe une plate forme de formation en ligne (enfin en intranet en l'occurence  ;) ).
Je dois envoyer des mails (juste envoyer, pas besoin de recevoir) donc je pensais via mon serveur Apache (et plus généralement le package Easy Php) pour envoyer mes mails utiliser la fonction mail().

Jusque la pas trop de souçi. Je lance argosoft (qui parmi les gratuits semble le plus simple).
Mais ça ne marche pas :(.

Donc je ne sais absolument pas pourquoi. Je ne suis pas un expert en réseau c'est pour cela qu'un petit coup de main la communauté Hardware serait sympa  :) .

Je voulais essayer le DNS d'argosoft mais ça ne marche pas non +. Qd je regarde du coté des fichiers logs d'argosoft, j'obtiens tjrs DNS TimeOut et celui ci ré essaie sans succès.

Bref, pour certains je vais etre surement un boulet  :lol:  mais comment faire svp ?

Comment installer un Serveur SMTP derrière un proxy ? En sachant que ce n'est pas géré par l'organisme ou je bosse (administration), enfin c'est géré mais au niveau national :/

Si il manques des infos pour etre plus clair, dites le moi.

MERCI

Julien

Message édité par CUT HERE le 06-05-2005 à 10:42:53
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 10:33:12  profilanswer

n°2022510
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-05-2005 à 11:13:15  profilanswer

Un petit UP en espérant que qqn pourra m'aider :)

++
Julien

n°2022517
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2005 à 11:17:34  profilanswer

smtp n est pas un protocol proxyable

n°2022598
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-05-2005 à 12:45:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

smtp n est pas un protocol proxyable

Bonjour Z_cool,

merci pour ce début de réponse , sauf que je ne comprends pas en pratique  (j'aurai du plus écouté mes cours de réseaux ):??:  
Cela veut dire que les problèmes que je rencontre ne sont pas liés à un proxy ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[HELP] Serveur RIS et Machine autonomeCréation d'un domaine sous windows 2000 serveur
"impossible de trouver le serveur" :certains sites innaccessibles!!Aide! Serveur CS
Quel routeur WI-FI derrière la freebox?Scarlet box connexion impossible serveur distant
Serveur InternetComment démarrer un pc sur le serveur, sans chargement Windows ?
Accéder à un FTP derrière un proxy 
Plus de sujets relatifs à : Serveur SMTP Argosoft derrière un proxy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR