|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un domaine sous windows 2000 serveur |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 04:56:58 |
bigstyle | Je dirai DNS mal renseigné ou ordinateur qui n'est pas branché physiquement à un hub/switch... |
com21 Modérateurreal men don't click | un firewall pour un DC ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain | +1, vire ZoneAlarm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 19:17:41 une adresse ip fixe ? |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est sur qu'un serveur en ip fixe c'est mieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
michal57 | salut! je voulais savoir si pour installer un serveur il était obligatoire de le connecter à un réseau (hub, switch) ou on pouvait l'installer seul chez soi. merci! |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 01:19:16 |
michal57 | en fait mon prob c'est que jdois installer un serveur (DC, DNS, DHCP, Active Directory) et jvoulais savoir si je le teste chez moi sans réseau ça marcherait |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as cette solution
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Webman |
|
gegetln | entierement d'accord avec jef 34 c'st ce que j'ai fait sur ma plate forme |
michal57 | je vais tester tout ça je vous tiens au courant! merci! |
Jef34 Je ferai mieux demain | nslookup. Si sur la premiere ligne tu as un inconnu c'est normal c'est que tu n'as pas encore de zone PTR (zone inversée)
Message édité par Jef34 le 15-05-2005 à 23:21:31 |
michal57 | en fait si j'ai la zone PTR, ms je pense plus que c'est un probleme de parametrage
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Pas un prob de paramétrage. Meme si tu as fait ta zone PTR, il faut aussi que ton serveur DNS ait son record dans cette zone.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben tu la déinstalles via le gestionnaire de périphérique.
|
|
|
michal57 | et voilà cque j'ai en ipconfig/all, ça sera p-e utile
Message édité par michal57 le 26-05-2005 à 22:49:48 |
michal57 | et en désactivant ma connexion free, donc ma carte PPP, j'ai le msg suivant:
Message édité par michal57 le 26-05-2005 à 22:57:08 |
cvb |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Il ne faut pas renseigner les DNS de Free sur ta carte réseau PPPoe. Il faut mettre cette adresse dans les redirecteur de ton serveur DNS.
|
michal57 |
|
bigstyle | Tu as bien renseigné les DNS au niveau de ton client en pointant vers le DNS contenant la zone de ton domaine ?
|
keyro | Wahoo je ne pensais pas que mon topic etait allé si loin ! |
bigstyle | ouéééé c était ma 1ere proposition lol
Message édité par bigstyle le 07-06-2005 à 19:00:06 |
cvb |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Celà vient du fait que quand tu installes un DC, il vérifie qu'il n'y a pas une domaine qui porte déjà ce nom en requetant le DNS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alerte de sécurité Windows | "impossible de trouver le serveur" :certains sites innaccessibles! |
!Aide! Serveur CS | Explorateur windows disparue |
[Windows SERVER 2003] taches de fond ??? | windows update ou mise à jour automatique |
erreur : 0x80248011 dans windows update | Arrrgggghhhh. Help pour windows xp. |
pb lecteur windows media | paint se met à la place de afficher proprietés windows |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un domaine sous windows 2000 serveur |