|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur HTTP/FTP sur routeur / firewall |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 16:01:06 ![]() ![]() |
freds45 | Mis à part le mini pc avec une distrib linux de type smoothwall, je vois pas trop --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
agkklr | Hmmmm. Mais j'ai oublié de mentionner : Le mini-PC, ça revient cher, beaucoup plus cher qu'un routeur / fw :-(
|
moldar Eleveur de saltices |
|
agkklr | A l'heure actuelle, un bon routeur/fw wifi coûte moins de 100, un mini PC complet, rien à moins de 500, tout compris, et encore je suis peut-être en dessous de la vérité... |
freds45 | un PII d'occase, ça te revient pas à 500, et ça suffit LARGEMENT pour faire routeur et serveur web --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
agkklr |
|
freds45 | C'est clair qu'un boîtier ATX, c'est plus grand qu'un mini pc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
agkklr |
|
agkklr | Pis je vais me faire flinguer par ma femme si je mets plus de 300 dans le bouzin |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 16:28:49 ![]() ![]() |
freds45 | Tu peux pas avoir un petit pc, style shuttle, pour moins de 300 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | up --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | Désolé de déterrer encore ce post, mais j'aimerais vraiment trouver une solution "miracle" à mon affaire --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | Une caisse de Pétrus à qui me trouve une solution miracle --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Prems Just a lie |
glassman C'est pas faux | A moi le Pétrus Message cité 1 fois Message édité par glassman le 07-02-2006 à 21:44:46 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
agkklr |
agkklr | En si la solution routeur + NAS est préférable, vous avez des produits à me conseiller ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Proxounet | Ca pourrait m'intéresser, mais m'étonnerai qtu trouves |
agkklr |
agkklr | J'ai pas de PDA --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Prems Just a lie |
agkklr |
Prems Just a lie |
joel_ejc | le PDA c'est faisable
Message édité par joel_ejc le 09-02-2006 à 13:26:13 |
joel_ejc | Il est plus simple de faire routeur-firewall-NAS et de lui rajouter un AP wifi connecté sur un port ethernet.
|
agkklr | Ok thx --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
firewall livebox inventel | Wifi bloqué sur mon routeur: help |
enregistrements DNS, MX et serveur de mail | Routeur Netgear DG834GT |
PB Upload FTP OVH...depuis installation Livebox | Firewall de la Livebox |
FTP | serveur NAS : Windows et Unix en simultané |
Utilité du firewall | internet du 2eme ordi ki deconne a cause du routeur |
Plus de sujets relatifs à : Serveur HTTP/FTP sur routeur / firewall |