Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Upload FTP OVH...depuis installation Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Upload FTP OVH...depuis installation Livebox

n°2312322
MrKoTo
Posté le 01-02-2006 à 23:00:24  profilanswer
 

Bonjour bonjour, mon premier message sur les forums Harware.fr:
D'ailleurs j'ai un peu hésité pour le choix de la section dans laquelle commencer ce tread, veuillez m'excuser si je n'ai pas opté pour le meilleur.
 
Voici mon souci:
J'ai installé depuis qqs jours une livebox pour mes 3 bécanes, je suis plutôt satisfait du résultat à l'exception d'un point noir:
Depuis mon client FTP (leech FTP) impossible d'upload quoi que ce soit sur mon FTP OVH.
A chaque fois l'UP commence, mais à une vitesse extrèmement basse (+/- 0.5ko/s) et bien sûr le message "connexion reset by peer" arrive qqs minutes plus tard...
Je ne peux plus Upload quoi que ce soit, et ça commence à m'éxaspérer d'autant plus que je venais de commencer un ptit site qui me tient vraiment à coeur  :'(  
 
J'ai vu plusieurs treads sur d'autres forums d'utilisateurs ayant le même souci que moi, mais tous sans la moindre réponse...Je compte sur vous pour m'en apporter.
 
Certains parmi vous ont-ils eu le même PB?
Comment l'avez-vous Résolu?  
Une config particulière de ma livebox à me proposer?

 
La moindre idée? n'hésitez-pas à la proposer, parce que je suis bien désemparé là  :(  
 
D'avance un grand MERCI.
 
NB: Leech FTP est certes un ptit client FTP tout simple et limité en fonctionnalités, mais ça a toujours bien marché avant l'installation de la box, le PB ne vient donc pas de là, surtout que j'ai testé avec d'autres programmes pour le même résultat.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 23:00:24  profilanswer
 

n°2340861
totoffe38
Posté le 27-02-2006 à 21:55:33  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme souci que toi. Je suis en ce moment en train de me casser la tete sur ce probleme.

n°2341245
cyfl
Posté le 28-02-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

Mail de OVH sur ce sujet :
 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bonjour,
Pour palier au probleme de FTP à partir de certains fournisseurs d'accès ou dans certaines conditions (routeur, firewall), la solution la plus simple et nettement plus securisée consiste à transferer les fichiers via SFTP.
 
SFTP est la version securisée de FTP. Pour l'avoir il faut avoir l'accès SSH sur l'hébergement.
 
C'est déjà possible sur 720plan et xxlplan (puisque ces plans ont un accès SSH). Vous pouvez donc déjà utiliser SFTP sur 720plan et xxlplan puis eviter:
- de passer login et mot de passe en clair sur le
  reseau
- eviter des problemes de routeurs/firewall chez
  vous (avec mode active/passive de FTP)
 
SFTP fonctionne sur le port 22 (alors que FTP utilise le port 21, 20 et 1024:)
 
SSH (et donc SFTP) sera disponible sur 90plan, 240plan et mediaplan dans les jours qui viennent.
 
Au niveau des autres plans, nous cherchons une solutions avec FTP.
 
Amicalement
Octave
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Upload FTP OVH...depuis installation Livebox

 

Sujets relatifs
Firewall de la LiveboxJouer au démineur pendant l'installation de windows
FTPinteraction livebox et reseau poste à poste
probléme d'installation d'un schéma isa 2000 dans l'ADClient FTP gratuit
Probleme de list sur mon serveur FTPlivebox ethernet
livebox ethernetInstallation d' hinventory
Plus de sujets relatifs à : PB Upload FTP OVH...depuis installation Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR