Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'application

n°1100852
allouangas
Posté le 20-03-2003 à 19:17:58  profilanswer
 

Salut les amis j'ai des questions de pratique à vous poser sur les serveurs d'applications  :)  
 
Je voudrais avoir des infos sur les droits et les licences à posseder .....  
 
Je voudrais savoir aussi comment faire marcher un serveur d'appli en transparance  : exemple concret:
 
J'ai 2 serveurs, un controleur de domaine (avec tout ce qu'il faut ), un serveur d'appli et 6 postes clients que je dois équiper en office et en archicad le problème c que toute c licences sont cher je voudrais trouver une solution pour mettre c appli sur le serveur pour réduire les couts ....
 
pouriez vous me donner des infos svp


Message édité par allouangas le 20-03-2003 à 19:20:08
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:17:58  profilanswer
 

n°1100895
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-03-2003 à 19:50:37  profilanswer
 

Archicad connait pas mais ca m'etonnerais qu'il soit plus permissif que Microsoft. Pour Office y'a pas de solutions miracles c'est une certitudes, si tu as 6 postes clients dans tous les cas il te faudra 6 licence.
Par exemple si tu configure ton 2eme serveur en serveur TSE avec office dessus, techniquement tu n'as a installé office que sur ton serveur, 1 seul numero de serie a rentrer, et tout tes postes clients pourrait se servir d'office simultanement en TS. Par contre pour etre en regle tu resterais obligé d'acheter autant de licences que de clients.

n°1101104
allouangas
Posté le 20-03-2003 à 22:30:11  profilanswer
 

Mais il n'existe pas de version server ou client ou accés client ??    Archicad c un logiciel d'archi à 35000 fr l'arnaque quoi ...  ;)  le problème c que j'en ai besoin :)

n°1101114
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-03-2003 à 22:34:46  profilanswer
 

allouangas a écrit :

Mais il n'existe pas de version server ou client ou accés client ??


 
Non. Au dela de 5 licences tu peux passez par le programme Open pour les licences, ca reviend un peu moins cher.
 
 

Citation :

 Archicad c un logiciel d'archi à 35000 fr l'arnaque quoi ...  ;)  le problème c que j'en ai besoin :)


 
He ben tu payes alors


Message édité par El Pollo Diablo le 20-03-2003 à 22:35:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur d'application

 

Sujets relatifs
lu all, ki connait un serveur pas cher pour heberger pas mal de trucsserveur en mauvaise etat (jeux reseau par vpn ca marche?)
Serveur d'application : nécessite Windows 2000 Server ou Advanced ServAu secours ... comment faire serveur d'application
serveur d'application....HELP comment faire marcher ce foutu serveur d'application
client serv 3 niveau ejb 1.1 serveur d application normes ldap ,sqlQuel est le meilleur serveur d'application ??
faire un serveur d'application sous linux ??serveur d'application avec winNT4 et office
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR