|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : serveur en mauvaise etat (jeux reseau par vpn ca marche?) |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:58:25 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
SylvainDNS | T'aurais pas un probleme au niveau du reseau ?
|
SylvainDNS |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 09:34:53 |
thalis | pas un pbm de disque dur par hasard ? |
Slyde Lizard of the Coast | T'aurais pas repatché et pas redémarré entre temps ? les patchs Pre-SP4 et autres fix m'ont mis un sacré merdier la dernière fois (BAD_POOL_CALLER systématique à chaque utilisation d'un client FTP sur un poste du réseau local) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | verif g installe pleins de trucs pre sp4 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the Coast | En tout cas, ca semble venir d'une appli ou d'un composant que t'a rajouté et qui est devenu actif une fois rebooté seulement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les ressources procos sont a 0
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the Coast | Bah le SCSI-2 étant par nature Hot Plug, c'est pas le problème normalement, ca semble purement logiciel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui justement donc ca vient pas de la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-03-2003 à 21:25:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bin ce que je te conseille, c'est de tester un AUTRE OS sur un AUTRE disque. Si ca déconne aussi, faudra t'en prendre au materiel. Mais j'en doute. Bon en plus si t'a aucune image à trainer pour tester, ca n'aide pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | c'est quoi cette histoire de pu de place pour le temporaire ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | alors ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vachefolle russian knights en action |
|
copycat | toujours faire des sauvegardes... |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-03-2003 à 20:51:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nouvelle question dans le premier post --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the Coast | pour le VPN, normalement le poste distant est inscrit dans le réseau local, par contre vu que c'est à moitié compliqué avec des protos PPTP, ca coince peut-être.
Slyde Lizard of the Coast | Ben sur ton routeur, tu forward eventuellement le/les ports utilisés par C&C et c'est reglé, non ?
Slyde Lizard of the Coast | le VPN en lui même coince peut-être de toute façon.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |