Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mauvaise version...dll ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise version...dll ?

n°1096055
Spooky007
L'intelligence Même !
Posté le 16-03-2003 à 14:32:39  profilanswer

Salut, mon problème est simple mais compliqué pour moi...j'ai téléchargé explorer 6,1 avec sp1...mais je rencontrait certains problèmes avec...donc, j'ai décidé de restaurer l'ancienne verions...5,5 sp2. Mais, je me rend compte que les problèmes que je rentrontait avec l'autre s'est prosuivit... :fou:  J'ai vérifier les version des dll d'explorer...et 4 fichiers sont restés avec la version 6,1. Ma question. ESt-ce-que je peux effacer ces fichiers...et réinstallez explorer5,5...sans que je masacre tout explorer... :whistle: ? Merci D'avance...!!! :jap:  

Win98se...!

---------------
La vie est anisi faite ... :)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:32:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mauvaise version...dll ?

Sujets relatifs
ibm via voice version 8 standardpatch xp ibm viavoice standard version 8
Help : recuperer l'ancienne version d'un fichier ecrasé sur une disketCherche une version d'évaluation de gamedrive
office 11 : je cherche une démo ou une version beta d'évaluationAu demarrage, choix entre 2 version de Win XP...
XP SP1 pb d'install => mauvaise version de XP ???"Mauvaise version de l'installeur" Kezaco ?
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise version...dll ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)