|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Securite Terminal Server |
siben | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:21:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, pas directement avec les outils de windows et de tse. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | TSE se base sur la sécurité des comptes Windows, la sécu IP c'est pas son probleme |
BloodyCarnage | TSE, peut être pas, mais windows peut le faire, lui. Un tuto basique pour xp pro (ça marche idem sous 2003).
|
Deltafox |
|
rizzla_tsa |
siben | Si je me place cote client maintenant,
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:04:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu ne donne aux users aucun login/mdp pour ton serveur |
SHUM27 | Pour info ceci fait parti des fonctions d'administration d'un serveur 2000... Dans le compte user tu décoches "autoriser l'ouverture de session TSE" |
siben | bloquer les ports, ok, quelqu'un connait-il lesquels sont utilisés lors d'une connexion TSE ? |
|
SHUM27 |
|
siben | port 3389 ? |
SHUM27 |
siben | oups, t'as ete trop rapide a repondre. Donc c'est bien ce port, je vais essayé ca. |
|
SHUM27 |
Message édité par SHUM27 le 21-10-2004 à 22:41:28 |
siben | Si l'utilisateur XP est dans un domaine, ya pas de pb normalement, non ?
|
|
siben | Exact El Pollo Diablo, je veux bloquer tout le monde sauf l'admin |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2004 à 22:50:21 |
|
siben | N'accepter que les echanges sur le port 3389 avec l'adresse IP de l'admin, bien sur, voila la solution, quel ... |
siben | a moins que j'ai dit une connerie ... |
BloodyCarnage |
Message édité par BloodyCarnage le 21-10-2004 à 22:54:50 |
|
BloodyCarnage |
|
Deltafox |
|
Publicité | Posté le |