J'ai un Windows 2003 Server qui me fait un drole de truc.
A l'origine il a un disque dur (un volume RAID5 en fait) partagé en 2 partitions NTFS c et d. Sur ce serveur a été temporaitement installé pour un trasfert de fichiers un disque dur IDE, disque systeme d'un vieux serveur en NT4 Server, avec 2 autres partitions NTFS a l'origine en c et e sur l'ancien serveur.
Le transfert de données c'est a priori bien passé, mais apres avoir arrêté le systeme, enlever le disqueu IDE et relancer la machine mon client a eu droit a un beau "NTLDR is missing".
Sur place j'ai booté en mode console de recup via le CD de 2003 Serveur, et la je me rend compte que ma partition systeme a l'origine en c: est maintenant en d:, et que ma partition de donnée est passée de d: a c:
Les données des 2 partions ont par contre l'air intactes.
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer (le client me dit que la mise en place du 2eme disque dur c'est faite sans soucis, mais je sais pas trop si je dois le croire), et beaucoup plus embettant je n'ai aucune idée de comment remettre en ca d'applomb, sachant bien sur qu'il m'est impossible de passer par une reinstall complete, que la derniere sauvegarde a 6 mois et que ca doit etre réparé pour avant-hier...
Bref : a l'aide !
Message édité par El Pollo Diablo le 15-10-2004 à 15:26:37