|
Auteur | Sujet : configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 17:20:13 |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | bon ca marche chez moi voici comment j'ai fait :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bagu | Help |
mLobo | Oula, le problème est malheureusement ailleurs... faut chercher bien plus loin le problème.
Message édité par mLobo le 04-09-2003 à 22:56:40 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
bagu | moi itou ! |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 15:00:41 |
pinguin007 a npe error | par contre j'ai essayé sur un autre pc et ca ne marche pas non plus
pinguin007 a npe error | extrait des newsgroup de free :
Bluetooth | ahhhhh meme probleme depuis ce matin : bonne synchro, mais aucune connexion possible (mire de FT inatteignable)... heureusement que la connexion de secours est la.
Message édité par Bluetooth le 08-09-2003 à 09:30:34 |
thegnlpopov | Idem pour moi. Je suis dans le 94 et pas moyen d'obtenier le net. Pourtant le modem est synchro....
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
veryfree |
|
thegnlpopov | d'autres personnes ont des problemes de ce genre? Moi je suis dans le 94, la plaque s'appelle kre94 je crois, kk chose du genre.
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
pinguin007 a npe error | sinon j'ai l'impression que les driver du mondem avec le kit de connexion on l'ai assez foireux --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thegnlpopov | arf... mm si ils sont un peu foireux, c pas possible kil mettent un drivers sur leur site qui foirerait sur 3 machines et OS differents kan mm....... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
pinguin007 a npe error |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 20:16:12 ca me fait peur, je passer en dégroupé dans les jours à venir
|
Aesthetics | la connexion de secours on fait comment? |
bagu | moi, ca fait maintenant 2 mois que j'ai reçu le fameux e-mail...et...rien...
Message édité par bagu le 12-10-2003 à 20:38:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mwais Free nécessite quand même une authentification ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, les VPI/VCI sont de 8/36 au lieu de 8/35 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MoNo_0 | Ok, je vois que ce probleme arrive a tout le monde, mais je me demande si il faut bien attendre le mail de confirmation de free.. |
Aesthetics | pour la connexion de secours faut faire comment?
|
MoNo_0 | Pour la connec de secours c'est :
|
bagu |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Suffit de regarder la doc avec son modem Sagem. Voici :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai trouvé un lien (pour le Netgear DG-814 mais bon ... ça peut quand même être utile je pense) sur la configuration de Free dégroupé : http://w4-web129.nordnet.fr/forum/ [...] =01&HID=19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je fais un copy/paste :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
veryfree |
|
MoNo_0 | C'est censé être gratuit...j'espere pour Free, sinon ils vont m'entendre... |
veryfree | ben regarde les cgv, ils ont ajouté une close, genre si ta connexion adsl marche et que t'utilise le rtc ( chose qui serait unr aberration) c taxé 0.03?/min et ils semblerait que certains ai eu des problemes par rapport a ca et moi j ai peur
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 16:32:03 est il normal que lorsque je suis en train de me faire dégroupé, je ne puisse plus avoir acces à Internet
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 16:34:38 Sinon déconnexion à 19h34
|
veryfree | 3 mois pour moi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:11:06
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2003 à 13:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:12:42 est ce que juridiquement, il n'y a pas un probleme dans ce cas d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 15-10-2003 à 13:13:01 |
veryfree | ben la ils sont p^lus acces a mon compte banquaire je peux vous l'assurez...
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 15:22:12 ben j'ai fait une recherche avec degroupage, mais cela n'a rien donné |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème messagerie free | degroupage free sur nice c'est parti |
Degroupage et Club Internet | [Free] Ip fixe et dégroupage |
|resolu] probleme de conexion avec free degroupé | Reconnexion auto avec Free Adsl degroupé + Sagem fast 800 ? ? ? |
Plus de sujets relatifs à : configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux |