|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:02:20 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | je crois qui faut mettre des driver modifie pour le degroupage
|
le_persan | je les ai installé, rien à faire, impossible d'ouvrir une fenêtre IE |
le_persan |
le_persan |
|
grouiiik | Bonjour,
|
le_persan |
|
pinguin007 a npe error | moi aussi je vais etre degroupé dans pas longtemps mais vois pas ce que c'est cette histoire de connexion de secour en 56k --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 21:31:41 |
le_persan |
|
le_persan | up! |
le_persan |
|
bullrott2 | Avez vous pensé à faire la configuration de votre connection manuellement |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
le_persan |
|
bullrott2 | Oui d'ailleur çà se configure comment avec une freebox, la connection de secour, il faut avoir un modem 56K |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 30-08-2003 à 15:23:30 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
le_persan | up ! |
bullrott2 | Moi par contre j'ai rien vu quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne le RTC de secours
|
le_persan | il faut un modem 56k |
bullrott2 |
bullrott2 | Faut croire que certains OS ne savent pas utiliser les connection large bande qui ne nécéssite pas d'autentification |
le_persan |
|
bullrott2 |
|
le_persan |
|
pinguin007 a npe error | je re suatte sur ton tomic
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
le_persan |
|
pinguin007 a npe error | arf bon aparement ils ont fait vite pour me degroupé ca a l'air d'etre fait, j'ai la synchro, la mire et l'utilitaire du sagem me donne les debit du degroupé, seul probleme j'ai une ereeur 721 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
le_persan | va voir sur le site de free, leur FAQ parle de cette erreur |
pinguin007 a npe error | ben ils disent de de-installer et de re installer les driver mais ca ne fait pas d'effet --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
le_persan | et voilà:
|
le_persan |
|
pinguin007 a npe error | reboot a chaque etapes, rien pour la base de registre j'ai deja eu plusieur foi ce message en 512 et la reinstal a toujours suffit...
le_persan | si t'as pas reçu le mail de confirmation de la part de free, il fallait rien touché |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | edit : je les ais installé car le dslmon m'affichait les debits du degroupé avec les anciens drivers --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème messagerie free | degroupage free sur nice c'est parti |
Degroupage et Club Internet | [Free] Ip fixe et dégroupage |
|resolu] probleme de conexion avec free degroupé | Reconnexion auto avec Free Adsl degroupé + Sagem fast 800 ? ? ? |
Plus de sujets relatifs à : configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux |