|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec routeur Netgear RP614 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 12:34:23 |
rootsayen Jungle Cat | C'est une sorte de bios en effet, le 4.11 pour le RP614 apporte de nouvelles fonctions, donc c'est du bon apparement. |
suomi | Ok, je viens de l'installer. Je vais voir si ça a changé quelque chose. Je vous tiens au courant. |
rootsayen Jungle Cat | Apparement NetGear suit bien ces produits donc ca devrait pas tarder... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | oui sinon appelez leur hotline qui est pas mal! |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:40:40 |
not |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Les FAI peuvent-ils empecher le partage de connex ?
|
vive-moi | c koi vos modems ethernet???
|
poum2 | ECI HI-FOCUS ATU-R ( le frigo ) |
Zaib3k | j'ai le 4.11 RC24 sur le mien avec mon modem Hifocus ECI allumé 24/24 et 7/7
|
vive-moi | moi g 1 alcatel!!
|
rootsayen Jungle Cat | Je l'ai commandé avec un Bewan Ethernet...prions pour que ca marche... |
vive-moi |
|
Zaib3k |
|
Psy7th |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Psy7th |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
janga83 | bon 2 heures sans toucher au pc et la connection etait toujours active.
|
BifidusActif |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
BifidusActif |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
janga83 | j'y ai cru pendant 15 minutes, puis d'un coup à nouveau plus de connection.
|
janga83 | probleme resolu depuis hier soir.
|
Zaib3k |
|
not |
|
Psy7th |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |