|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le modem-routeur Inventel D-V 200 fourni avec l'eXtense Wi-Fi |
Kramoc Master of the Confuciade |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:59:11 |
Kramoc Master of the Confuciade | UP |
Kramoc Master of the Confuciade | Merci pour ton analyse |
Kramoc Master of the Confuciade | Sinon voilà des infos sur le pack en lui-même (rubrique Le Wi-Fi avec Wanadoo)
Message édité par Kramoc le 09-07-2003 à 19:22:12 |
Kramoc Master of the Confuciade |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | oui tu pourras avoir le wifi, vu que wanadoo fournit un module sur usb |
Kramoc Master of the Confuciade | Ok
|
Kramoc Master of the Confuciade | Petit up pour les éventuels intéressés. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | deux petites questions :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:34:07 |
neriki oenologue |
|
paintball_46 faites de l'aikido! | je viens de voir que sur le site wanadoo il ont changer la photo du modem, sa fais chier si ils font ca!
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
dipapa j'veux plus viellir | Normalemant le modele recu en ce moment est le DW-B-200
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 21:33:44 testes sur les differents canaux (9,10,11) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 21:38:27 testé sur un centrino , il a fallut changer le canal pour que cela fonctionne .. |
Ptisik | ok çà me rassure
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors, est-il bridé...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Antidote95 | up |
Antidote95 | et la porté du truc sa donne quoi alors? |
Antidote95 |
ah ok c de l'humour j'ai mit 2 heure a calculer telement suis fatigué!
|
paintball_46 faites de l'aikido! | oui 15m max --------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Heu... je doit avoir 15/20 mêtres oui, et je n'ai pas à me pleindre.
Antidote95 | sinon comme modem-routeur il vaut le coup pour 99?? prck trouver moin cher a par le olitec ... |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 3 mêtres ? Je doit avoir de la chance alors --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Antidote95 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Drapal |
Kramoc Master of the Confuciade | Tiens... mon topic |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Ex-Floodeur La Source | comment bien régler le forewall de ce modem ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ericaux | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs de routeur RP 614, Infos demandées (Suite et Fin) | FAI connexion illimité par modem, lesquel?? |
configuration vitesse du modem | Logiciel qui déconnecte automatiquement le port du modem.... |
FREE dégroupé: Routeur + Modem ADSL conseils ? | FREE ADSL: Routeur + Modem ADSL conseils Merci |
Quel routeur ADSL pour modem USB ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le modem-routeur Inventel D-V 200 fourni avec l'eXtense Wi-Fi |