|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs de routeur RP 614, Infos demandées (Suite et Fin) |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:28:41 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | tu as quoi comme connexion ?
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Alors adsl 512 Xtense |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Nan c pas normal puisqu avant ca faisait pas ca , meme si tu telecharges a 60ko, il te reste tt de meme qqch pour surfer, la j ai rien, qu un page blanche au bout de 10 secondes environ |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | as tu essayé en limitant la vitesse de DL ? |
Oué mais la c est du bricolage , je pige pas pkoi ca fait ca now, je me demande si mon routeur , modem, ou cable , si y a pas un souci qqe part |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 10:41:52 |
Mon routeur est sur son socle, par contre vu que je bosse bcp en ce moment j ai pas eu le tps de trop tester le dernier firmware, il me semble que je suis tjs sur la beta RC 4.11 un truc du genre. |
Oué on est d accord mais moi ca le fait nettement en dessous de 50 et pis en regle general, je trouve le debit assez lent en ce moment, alors je me pose des questions de savoir si c est la connexion et donc wanadoo qui merde , ou mon routeur. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jkley | Pour le moment, commence deja par upgrader ton routeur. Le dernier firmware a corrigé pas mal de bugs chez tous ceux ki l'avaient.
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Merci je vais tester ca ce soir, je suis en vacances |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | rallonge tel pourrie/ligne pourrie ? Message édité par graben2000 le 11-07-2003 à 10:50:42 |
com21 Modérateurreal men don't click | en baissant la valeur du MTU a tout hazard ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je suis au Pecq dans le 78, donc c est une tte tite ville
|
hum c bizarre car y a qqes temps ca faisait pas ca
|
Message édité par Deadlock le 11-07-2003 à 11:06:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Oué c bizarre la qd meme, ca fait plus de deux ans que je l ai en + |
Oue, j ai essayé sur le pc de mon amie et ca fait la meme chose , par contre non , j ai pas les moyens d essayer sur un autre ligne pour voir si c est mon modem qui est en cause |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Deadlock le 11-07-2003 à 17:00:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
euh c koi enternet 300 ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je suis sur xp |
oué , bon moi je prie pour mardi , que ca soit pas moi et donc que ca me coute pas un rond |
graben2000 un grabi par ci par là... | Prions ensemble... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ayai le technicien ft a changé un truc au niveau de mon relais, et maintenant je surfe impeccable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |