Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

modem routeur cherche avis et experience (choix inside)

n°1065700
bulfire
Posté le 19-02-2003 à 00:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excuse moi de ne pas te comprendre mais c'est quoi pour toi le filtrage d'ip???
sinon les lignes sont données en exemple notamment une qui te permets d'assigner un plage de port

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 00:53:21  profilanswer
 

n°1065704
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-02-2003 à 00:56:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
non, aucun driver a installer. Tu as juste besoin d'une carte reseau si tu choisis un modem/routeur sans USB.  
En fait, tu seras en permanence connecte au net, car c'est le modem qui relancera la connexion. Des que tu allumeras ton PC, tu seras sur le net :)

le olitec a un USB donc,faut un driver?
 
pour la connexion,je pourrer donc enfin supprimer ADSLAutoconnect?  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1065785
@poppof
Posté le 19-02-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

j'hesite tjs je suis en train de lire les docs mais je ne trouve pas celle du solwise en francais  :(

n°1065817
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 13:35:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Excuse moi de ne pas te comprendre mais c'est quoi pour toi le filtrage d'ip???
sinon les lignes sont données en exemple notamment une qui te permets d'assigner un plage de port


 
le filtrage d'ip filtre donc les ip selon l'ip ou selon les ports. Tu peux par exemple decider que les ip qui attaque ton routeur via le port 23 (Telnet) ne passeront pas, ou que les ip qui veulent attaquer ton PC via un port XX ne passeront pas le routeur, ou...
 
donc on peut activer le nat total puis creer des regles sur les ip, ou alors activer plusieurs regles de nat. Avec le filtrage d'ip, tu  peux affiner ta securite :)
 
enfin, si j'ai bien tout capte ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1065820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 13:36:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

le olitec a un USB donc,faut un driver?
 
pour la connexion,je pourrer donc enfin supprimer ADSLAutoconnect?  :)  


effectivement, il faut installer un driver si tu veux passer par le port usb.
 
Une fois connecte, adieu adslautoconnect, ta config pptp, ou tes drivers pppoe :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1065821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 13:37:08  profilanswer
 

@poppof a écrit :

j'hesite tjs je suis en train de lire les docs mais je ne trouve pas celle du solwise en francais  :(  


 
pour moi, il n'existe que la doc en anglais. J'ai deux versions chez moi, qui couvrent vraiment tout :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1066090
@poppof
Posté le 19-02-2003 à 16:22:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
pour moi, il n'existe que la doc en anglais. J'ai deux versions chez moi, qui couvrent vraiment tout :)


ben disons que moi et l'anglais... :ange:

n°1066167
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-02-2003 à 17:10:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


effectivement, il faut installer un driver si tu veux passer par le port usb.
 
Une fois connecte, adieu adslautoconnect, ta config pptp, ou tes drivers pppoe :)

:D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1066423
@poppof
Posté le 19-02-2003 à 20:10:25  profilanswer
 

:bounce:

n°1066651
magfred
Posté le 19-02-2003 à 22:23:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

si si http://www.adslguide.org.uk/hardwa [...] dsl504.asp
 
dailleur,certain site dise que nan,comme Clubic  :heink:  


 
Si, si, il fait modem-routeur, j'avais mailé D-link...


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 22:23:30  profilanswer
 

n°1066652
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-02-2003 à 22:24:51  profilanswer
 

c vrai qu en y repensant,si j'achete un routeur avec Switch/hub integré,j'aurer pas l'air con si on passe a une autre norme d'internet un jour  :pfff:  :D jdevrer tout racheter  :D


Message édité par JerryCrazy le 19-02-2003 à 22:25:10

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1066668
magfred
Posté le 19-02-2003 à 22:33:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c vrai qu en y repensant,si j'achete un routeur avec Switch/hub integré,j'aurer pas l'air con si on passe a une autre norme d'internet un jour  :pfff:  :D jdevrer tout racheter  :D  


 
Je suis dans le même cas que toi JerryCrazy (recherche d'un modem-routeur-switch intégré pour po cher) mais, à la lecture du post, je crois que je vais changer d'avis...
 
Donc, un conseil sur une marque de switch bien et pô cher serait donc bienvenu...  :)


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1066702
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-02-2003 à 23:05:08  profilanswer
 

magfred a écrit :


 
Je suis dans le même cas que toi JerryCrazy (recherche d'un modem-routeur-switch intégré pour po cher) mais, à la lecture du post, je crois que je vais changer d'avis...
 
Donc, un conseil sur une marque de switch bien et pô cher serait donc bienvenu...  :)  

+1 pour marque de switch  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1066707
magfred
Posté le 19-02-2003 à 23:10:23  profilanswer
 

Autre question : le SAR 715/705 est-il compatible avec un DSLAM ECI ?
 
A priori, non  :sweat:  :
 
Interoperabilité ADSL
DSLAM Lucent Stinger (chipset Alcatel/Globespan)  
DSLAM Lucent Anymedia (chipset ADI 930)  
DSLAM Cisco 6260 (chipset ADI 918)  
DSLAM Samsung (chipset ADI 918)  
DSLAM Hyundai (chipset ADI 918)  
DSLAM Nortel (chipset ADI 918)  
DSLAM Nokia (chipset Alcatel)  
DSLAM Alcatel (chipset Alcatel)  
DSLAM NEC (chipset Centillium/Globespan)  
DSLAM Sumitomo (chipset Centillium/Globespan)  
 
http://www.solwise-france.com/adslspec.htm#SAR715


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1066709
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 23:10:57  profilanswer
 

et bien comme ca serai pour durer, un bon petit switch 3com :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1066710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 23:13:09  profilanswer
 

magfred : je ne sais pas sur quelle plaque je suis (9Online) mais mon SAR-110 passe sans probleme :)
ECI etant quand meme tres connu, ca serait bizarre que les modems Solwise ne soit pas compatibles avec elle.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1066803
arlwin
Posté le 20-02-2003 à 01:06:22  profilanswer
 

O taf on s'est porté sur le Bawan LanBooster 6104
(le 6204 est sorti)
A peu pres 450 euro

n°1066917
magfred
Posté le 20-02-2003 à 09:50:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

magfred : je ne sais pas sur quelle plaque je suis (9Online) mais mon SAR-110 passe sans probleme :)
ECI etant quand meme tres connu, ca serait bizarre que les modems Solwise ne soit pas compatibles avec elle.
 


 
Je vais quand même aller faire un tour sur le forum avant de l'acheter...


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1066926
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2003 à 09:58:31  profilanswer
 

magfred a écrit :


 
Je vais quand même aller faire un tour sur le forum avant de l'acheter...


 
:jap:
le forum est assez vivant, et le service technique de Solwise tres disponible :)
quelqu'un repondra tres certainement a ta demande


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1067644
magfred
Posté le 20-02-2003 à 16:52:12  profilanswer
 

Dites, j'voudrais pas pô abuser d'conseils gratis, mais le SAR 715 a bien un switch intégré, non ?  :??:  
 
Par ailleurs, la doc du SAR est-elle en français ??


Message édité par magfred le 20-02-2003 à 17:00:06

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1067664
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2003 à 17:07:00  profilanswer
 

magfred a écrit :

Dites, j'voudrais pas pô abuser d'conseils gratis, mais le SAR 715 a bien un switch intégré, non ?  :??:  
 
Par ailleurs, la doc du SAR est-elle en français ??


 
le 715 a bien un switch integre
la doc est en anglais :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1067693
magfred
Posté le 20-02-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

la doc est en anglais  :(  :heink:  
 
 :D C'était presque parfais, ils connaissent la loi Toubon nos amis anglais ???  :D  


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1067706
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2003 à 17:30:50  profilanswer
 

magfred a écrit :

la doc est en anglais  :(  :heink:  
 
 :D C'était presque parfais, ils connaissent la loi Toubon nos amis anglais ???  :D  
 


 
heureusement que non :D
 
mais ca reste toujours parfait :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1067794
[El_Manu]
Posté le 20-02-2003 à 19:04:22  profilanswer
 

drapeau (je repasse + tard ;))


---------------
Feedback achat/vente
n°1068069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2003 à 00:06:02  profilanswer
 

Bon, alors je viens de faire un test de charge avec le SAR-110 et l'Olitec. J'ai tout simplement installe The All Seeing Eye et lance un scan de tous les serveurs de BF42.
Resultat :  
 
Le SAR-110 s'est bloque durant la recherche. Pas possible d'aller sur une page web, pas possible d'aller sur la configuration du routeur... Il parait que c'est un probleme avec le firmware 1.38... A voir donc.
 
L'Olitec tient haut la main car non seulement je pouvais continuer de surfer, mais je n'ai meme pas note de ralentissements!!! :ouch: Il encaisse comme si de rien n'etait...
 
Souffle je suis, la  :ouch:  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1068821
magfred
Posté le 21-02-2003 à 15:06:13  profilanswer
 

Conclusion ?

n°1068903
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

magfred a écrit :

Conclusion ?


 
Conclusion : l'Olitec est un excellent routeur qui ne s'embarrasse pas de fonctions qui ne sont utilisees que par un petit nombre d'utilisateurs, et qui remplit parfaitement bien son travail.
 
Le SAR-110 a besoin d'un nouveau firmware, et vite... Sinon, il est vraiment excellent a configurer, il offre vraiment un max d'options :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1069879
@poppof
Posté le 22-02-2003 à 13:19:32  profilanswer
 

requin que vaut la serie zywall?? ya vraiment uen diff avce le 650?
 :jap:

n°1070716
c3xp
Posté le 23-02-2003 à 14:27:04  profilanswer
 

bonjour a tous  
je suis interesse par votre sujet  voila ma question  
je voudrais mettre en reseau sans fil mon pc et mon portable pour partager la connection adsl avec la configuration suivante:
sur mon pc  
-modem ethernet
-routeur firewall zyxel zywall 1
-point sans fil d-link 900AP+
sur mon portable
-carte sans fil pcmcia d-link
que pensez vous de cette config  
Requin pourrait tu m'en dire plus sur le zywall 1, est il facile à configurer,est il performant etc...
merci pour vos reponses.

n°1070781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

bulfire : je viens de lire un thread qui disait qu'on ne pouvait creer 64 regles (IP? NAT?) avec le 510. As tu lu quelque chose dans le meme style aussi?
 
EDIT : 64 regles IP... spo beaucoup...


Message édité par LeKeiser le 23-02-2003 à 16:07:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1071056
@poppof
Posté le 23-02-2003 à 19:35:49  profilanswer
 

:bounce:

n°1071058
bulfire
Posté le 23-02-2003 à 19:40:02  profilanswer
 

je crois que c'est 64 régle de nat
quand à l'ip ???
donc je pense que c'est largement suffisant
 
@+

n°1071071
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2003 à 19:48:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

je crois que c'est 64 régle de nat
quand à l'ip ???
donc je pense que c'est largement suffisant
 
@+


 
non non c'est bien 64 regles IP.
C'est pas mal en effet, je ne sais pas combien on peut en mettre sur le SAR.
 
vu ici donc : http://bbs.adslguide.org.uk/showth [...] ew=&sb=&o=


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076716
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 28-02-2003 à 13:00:21  profilanswer
 

[Question de NooB]
 
alut les gens  :hello:  
 
voila tite question, je voudrais partager via un modem/routeur
une connection ADSL sur deux PC.
jusque la tout va bien... je voulais savoir si je pouvais le faire genre avec un modem/routeur avec ports RJ45 et USB .. en gros de relier un des pc avec le port USB et lautre pc avec le port RJ45 .. ? ou alors je vois pas a quoi sert le port USB sur ce type de modem/routeur  
 
dsl pour la question :\  
 
++

n°1076720
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2003 à 13:02:36  profilanswer
 

WaXoU a écrit :

[Question de NooB]
 
alut les gens  :hello:  
 
voila tite question, je voudrais partager via un modem/routeur
une connection ADSL sur deux PC.
jusque la tout va bien... je voulais savoir si je pouvais le faire genre avec un modem/routeur avec ports RJ45 et USB .. en gros de relier un des pc avec le port USB et lautre pc avec le port RJ45 .. ? ou alors je vois pas a quoi sert le port USB sur ce type de modem/routeur  
 
dsl pour la question :\  
 
++


 
sur l'Olitec SX200, aucun probleme : tu peux mettre deux PC en meme temps sur le routeur :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1076726
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 28-02-2003 à 13:07:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
sur l'Olitec SX200, aucun probleme : tu peux mettre deux PC en meme temps sur le routeur :)


 
cool  ;) merci pour ta reponse   :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem STH et cable réseauxpb de config ac routeur peabird
Modem Supprimé de Windows, mais tjrs présent dans les acces à dist.Problème connexion modem cable via lan
Free ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ?routeur 4 WAN
[avis] quelles infos doit contenir un bon carnet d'adresse ?Simulation modem 56k
[Choix OS] Xp pro ou Me [details inside] 
Plus de sujets relatifs à : modem routeur cherche avis et experience (choix inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR