Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[avis] quelles infos doit contenir un bon carnet d'adresse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1058249
Zaib3k
Posté le 12-02-2003 à 23:11:03  profilanswer

voila, je suis a faire une bdd pour gerer entre autre un carnet d'adresse. Je n'utilise pas ce genre de truc d'habitude et donc j'aimerais votre avis.

quelles infos doit on pouvoir rentré dans un carnet d'adresse ?

pour l'instant j'ai : nom, prenom, adresse, code postal, ville, n° phone, n° mobile, n° fax, email, photo, societé.

quoi d'autre ? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 23:11:03  profilanswer

n°1058295
marc7483
Posté le 12-02-2003 à 23:50:43  profilanswer

88 champs dans la fiche contact Outlook, un peu plus dans une feuille NDS Novell.

Tu dois pouvoir trouver un juste milieu entre tout ca.
prends exemple sur Outlook car MS a réfléchi depuis bien longtemps leur fiche et il y a des choses pas idiotes !!

n°1058553
Zaib3k
Posté le 13-02-2003 à 11:27:13  profilanswer

ok je vais repomper un peu sous outlook alors :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[win2000 server] compte utilisateur, adresse IP et dns ???adresse email personalise
importer ou lire un carnet d'adresse au format netscape 4 ?Demandes d infos sur routeur bewan 6104 ou 6104W
Sauvegarder le carnet d'adresse outlookSoft d'envoi d'adresse IP par mail
Comment faire pour que les cookies ne recuperent pas notre adresse ?comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???
Plus de sujets relatifs à : [avis] quelles infos doit contenir un bon carnet d'adresse ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR