Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???

n°1050912
brolysan2
Posté le 06-02-2003 à 21:20:41  profilanswer
 

Voila, je recois pas mal de mail sur différents comptes, et j'aurais aimé incorporer les adresses mails en automatique (sans avoir a le faire a la main) dans mon carnet d'adresse. Est ce que cela existe sous outlook ou outlook express ou bien avez vous un log mail qui permet de faire (quittes a changer de messagerie).

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 21:20:41  profilanswer
 

n°3069035
super_med
Posté le 30-11-2012 à 14:09:08  profilanswer
 

Bonjour Brolysan2,
je viens de voir votre publication sur le forum,  
j'espère que vous avez reçu de réponse sur votre demande, parce que j'ai la même question.
Si C'est oui, ça sera génial de la poster sur cette rubrique ou si c'est possible de me l'envoyer sur mon email : khanchouch.imed@gmail.com
Merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???

 

Sujets relatifs
IIS/ASP : Masquer ce qui se trouve dans la barre d'adresse ?Impossible de mettre à jour Easy CD Creator 5.0 Platinum !!!
Je n'arrive pas à mettre la main sur le numero de tel de wanadoo !mails outlook
sauver les mails envoyer et recu de outlook.[WIN2K]envoie de mails pour certains types de logs
condition pour mettre en place un VPNWanadoo et les mails?
Faire cohabituer 2 comptes mails dans Outlook XP : OK mais...vnc et adresse ip
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR