|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4 |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:40:22 |
Weirdo | Je viens de tomber sur un topic présentant le : NETGEAR DG-814.
|
Slyde Lizard of the Coast | Speedtouch 510V4 version 4 ports à 149? TTC chez accs ou dslvalley. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | le 510V4 marche très bien. Il n'a a peut près qu'un seul défaut : il faut le rallumer manuellement en cas de coupure de courant, c'est tout. Sinon j'en ai quelques un en exploitation depuis un moment, ça tourne impec.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Weirdo | Ok, merci Slyde.
|
Weirdo | +1 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi je te conseille celui là :
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 10:24:40 |
Weirdo | Ok Slyde, et dans ce cas pas besoin de lancer un second Firewall genre ZoneAlarm sur chaque pc en plus ? |
Weirdo | C'est bien dur de se décider sur un modèle, surtout lorsqu'on ne sait pas grand chose pour finir.
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Que pensais-vous du SITECOM DC-214 ?? on le trouve dans les AUCHANS ... |
Weirdo | Sitecom, je rien contre cette marque, mais perso je ne m'y frotterais pas. Lorsque je vois la qualité de leur câble réseau ca me laisse perplexe. |
Weirdo | Y a pas à dire mais le petit NETGEAR DG-814 me tente bien.
Message édité par Weirdo le 10-11-2003 à 12:38:45 |
Slyde Lizard of the Coast | Je resterais sur un Speedtouch ou un EfficientNetworks (qui dans les bon vieux modèles genre 5711 peuvent tourner 365j/an sans reboot). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Weirdo | Il existe un topic sur Hardware pour le Speedtouch 510V4 ? |
Weirdo | Il est dispo le DG834 ? |
Weirdo | +1
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | une reponse a cette question m'interresserait aussi ... |
Weirdo | +1 |
Weirdo | +1 |
cleloup Prout! | ca depend du prix ca depend de plein de truc.
--------------- Au Plaisir Christophe |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Weirdo | Alors là je ne sais pas trop.
|
cleloup Prout! | lexmark mmmhh il me semble que c'est uniquement sous windows
--------------- Au Plaisir Christophe |
Weirdo | Oki
|
Weirdo | Autre chose : est que le SMC7004FW est disponible ? |
Weirdo | Ca sert à quoi exactement le UPnP ? |
Weirdo | Ben c'est lol, d'après le tableau comparatif des Baricades le 7004ABR ne dispose pas non plus de modem intégré.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb connexion ADSL : connexion via miniport WAN sous XP | Problème connexion ADSL |
Autre modem que le Speedtouch avec AOL Adsl ? | Problème de ping avec Wanadoo adsl |
probleme 9 online débit en up modem focus | gros prob avec routeur d-link di-604 |
Modem routeur WIFI acheté aux US - Fonctionnement en France | Modem Sagem F@st 800 - probleme |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4 |