NoNoleBoss a écrit :
Bonjour a tous,
il m'arrive une histoire assez extraordinaire, et je voulais savoir si j'etais le seul dans cette situation.
Je possede une modem ethernet B-Focus (ECI) que j'utilisais pour ma connexion 512 wanadoo. Depuis 3 mois j'ai changé de fournisseur pour 9 online et son forfait 1024 dégroupé. Et la, surprise, si le debit en dl est tres acceptable, il l'est beaucoup moins en up. En effet je ne suis qu'a 15ko MAX d'up alors que je devrai etre a 30! Apres avoir appelé leur service technique, ils me disent que je possede les bons chiffres. Obligé donc de hausser un peu le ton en soulignant que d'autre personne possede le meme forfait et sont a 32 de up, afin d'obtenir un peu plus d'attention. Depuis, toutes les semaines, ils me rappellent pour avoir des nouvelles, en me disant qu'ils ont reconfiguré la ligne...blablabla... mais toujours aucune changement! Je ne pense pas que mon routeur soit la cause de tout ça (test effectué), mais je ne sais pas si mon modem pourrait etre mis en cause. Qu'en pensez vous?9online sont ils tout simplement des nazes? Ou est ce le modem qui pose probleme? Merci...
|