|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retrouver un PC à partir de son adresse MAC |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 17:20:52 |
wonee Ben Chui SyMpA | un scanner fera l'affaire. mais là çà rentre pas ds lezs coutumes du forum. ME TT PAS J'AI RIEN DIT !! |
com21 Modérateurreal men don't click | pour info ya aucune correspondance
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu le sais comment que l'appareil est de marque HP ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 26-07-2004 à 17:29:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
methodlol | j'ajouterai que tous les switch sont des d-link sauf quelques uns qui sont des accton, mais bon je ne vois pas pourquoi un switch enverrait une requete dhcp |
methodlol |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 17:47:20 |
trictrac | je presume que l'admin a su que ct un HP grace a la partie vendorID de l'adresse mac. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Requin |
|
Gaard28 | +1 |
methodlol | ok, je te remercie pims, il y aeffectivement des boitier qui mettent des imprimantes en réseau, on va voir de ce coté
|
methodlol | oui je l'ai vu ce soft, le problème c'est que je ne me vois pas scanner toutes les IP de 0.0.0.0 à 255.255.255.255 |
Pims | le mieux serait d'analyser les trames du réseau ayant cette adresse MAC en source ou destination déjà. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
methodlol | euh certes, tu as sûrement raison mais mes compétences sont assez limitées |
piouPiouM insomniak | Salut,
Message édité par piouPiouM le 27-07-2004 à 20:05:32 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
methodlol | merci bcp, je tenterai ça demain matin
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
piouPiouM insomniak |
Pas besoin de bouger pour attribuer l'ip, ya le dhcp
Message édité par piouPiouM le 27-07-2004 à 22:52:54 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
tangui |
Message édité par tangui le 28-07-2004 à 11:54:40 |
cvb |
|
Publicité | Posté le |